Un médecin de l’hôpital de Jérusalem apporte des gâteaux et prend un selfie avec un terroriste qui a poignardé un Juif.

Un médecin de l’hôpital Hadassah Ein Kerem risque d’être entendu après avoir apporté des gâteaux à un terroriste arabe, prenant un selfie avec lui.

Un médecin du centre médical Hadassah Ein Kerem de Jérusalem fait face à une audience disciplinaire, après avoir apporté des gâteaux et d’autres aliments à un terroriste hospitalisé qui a perpétré une attaque terroriste le mois dernier.

Le 22 octobre , Mohammed Abu Qata’ish  , 16 ans, un habitant du quartier d’Anata, au nord-est de Jérusalem, a attaqué un homme haredi de 20 ans près d’une station de métro léger dans le quartier Givat HaMivtar de la capitale.

Le terroriste a fui les lieux, mais a été abattu, neutralisé et placé en garde à vue peu de temps après sur un terrain de football du quartier de Sheikh Jarrah.

Comme sa victime, Abu Qata’ish a été amené au centre médical Hadassah Ein Kerem pour y être soigné.

En raison du risque de sécurité posé par Abu Qata’ish, des gardes de police ont été postés à l’entrée de sa chambre.

Un médecin de l’hôpital s’est lié d’amitié avec Abu Qata’ish, lui apportant des gâteaux de la boulangerie Roladin, ainsi que d’autres produits alimentaires, a rapporté Israel Hayom .

Lorsque les gardes de la police ont protesté, le médecin les a ignorés.

Le médecin a également pris des selfies de lui souriant avec Abu Qata’ish.

Suite à des plaintes concernant le comportement du médecin, les administrateurs de l’hôpital ont ouvert une enquête et ont convoqué le médecin pour une audience disciplinaire.

Un cas similaire a été signalé en octobre 2021, lorsque deux infirmières arabo-israéliennes de l’hôpital Kaplan de Rehovot ont posé pour un selfie avec un terroriste du Hamas hospitalisé lors d’une grève de la faim.

Source : worldisraelnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jacques

Sur la photo, on le voit avec une longue barbe, c’est bizarre pour quelqu’un de 16 ans.

Merci

Médecin arabe certainement il doit être viré à gaza à coup de pied au fion ….

GUY SEBAG

éjecter les admirateurs d’assassins.