Un immeuble à Ashdod heurté de plein fouet par une roquette

Après que des dizaines de roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza sur les villes du sud, les médias ont rapporté des lancements de roquettes au carrefour de Gorel, près de Be’er Sheva. Dans le même temps, il a été signalé qu’une roquette avait frappé un immeuble résidentiel à Ashdod qui était en construction. Par miracle, on ne déplore aucune victime.

VIDEO 1

Les équipes médicales  qui sont arrivées sur les lieux rapportent que c’est un  bâtiment en construction, aucune victime n’a été identifiée pour le moment et des recherches supplémentaires sont en cours.

VIDEO 2

Les médecins et les ambulanciers de MDA fournissent des soins médicaux et réfèrent un homme de 50 ans à l’hôpital Soroka (Be’er Sheva), souffrant d’anxiété sans blessure corporelle. L’ambulancier du MDA Shafir Butner a déclaré: «Nous sommes arrivés sur les lieux de l’incident et avons vu un homme assis à l’intérieur d’un véhicule très effrayé après qu’une roquette est tombée dans une zone dégagée à côté de lui. Nous avons effectué des tests médicaux sur lui, il n’a pas de blessure corporelle mais nous l’avons évacué à l’hôpital alors qu’il ne souffrait que d’anxiété».

La dernière salve de roquettes a atteint un grand nombre d’édifices, y compris un bâtiment du conseil d’Eshkol, qui a entraîné la mort de 2 personnes et les blessures de 7 autres. Au même moment, un soldat de Tsahal a été blessé par des éclats d’obus après qu’une roquette est tombée près du passage d’Erez, et a été transporté à l’hôpital dans un état léger.

VIDEO 3 

Le Hamas et le Jihad islamique ont revendiqué la responsabilité des attaques et se sont félicités de la série d’attaques: «Bénies sont les armes de nos braves hommes  de l’unité d’artillerie, qui ont frappé la bordure de Gaza et frappé des sites et des concentrations militaires avec des mortiers et des roquettes», a déclaré un porte-parole du Jihad islamique.

Entretemps, des avions de combat de Tsahal ont attaqué une position de lancement de roquettes terroristes du Hamas dans le nord de la bande de Gaza à partir de laquelle les tirs sur Be’er Sheva ont été récemment effectués.

JForum ‒ Infos Israel-news

1 COMMENTAIRE

  1. Bombarder Gaza< sans avertissement! Marre ! Israël vous êtes seul! N'écoutez personne! Ils craignent pour leur peau! Ils ignorent que ce que vous vivez actuellement, ils vont le vivre dans pas longtemps! La France en a déjà les prémices avec les morts qui tombent tous les jours, avec la haine qu'ils étalent sur les services sociaux. Ces derniers devraient TOMBER SOUS LE COUP DE LA LOI et fermer boutique! Cela ne peut plus continuer!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.