Un homme armé arrêté à Disneyland Paris

Des touristes se promènent dans le parc Disneyland Paris.

Les membres du service de sécurité d’un hôtel du parc d’attractions ont maîtrisé l’individu en possession de «deux armes, d’une boîte de cartouche et d’un Coran».

L’homme arrêté, ce jeudi, à Disneyland Paris a été «repéré à son arrivée à l’hôtel dans le site où il avait une réservation», explique la police. Ce sont les membres du service de sécurité de l’hôtel qui ont maîtrisé cet homme en possession de «deux armes, d’une boîte de cartouche et d’un Coran». Après l’avoir appréhendé, les agents de sécurité du parc ont appelé la police pour procéder à l’arrestation.

C’est en franchissant le portique à rayons X que l’homme se serait fait repérer par les services de sécurité. Un périmètre de sécurité a depuis été installé autour de son véhicule.

Domicilié à Paris, selon les papiers qu’il avait sur lui, l’homme interpellé est en garde à vue à la police judiciaire de Versailles (ouest de Paris), qui est saisie de l’enquête. Aucun détail sur le profil de cet homme n’était disponible dans l’immédiat.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André

Non ! c’est pas ça l’islam, c’est pas un vrai musulman. Ça ne peut être qu’un complot sioniste pour dénigrer la religion de paix et d’amour…