Un extrait d’interview de Heiba Yazbak – À voir et à diffuser!

1
700

Un extrait d’interview de Heiba Yazbak – À voir et à diffuser!

La nouvelle député Heiba Yazbaq, invalidée pour apologie de terroristes mais « repêchée » par la Cour suprême a accordé une interview à une chaîne en langue arabe. Elle y présente ouvertement ses objectifs et ceux de son parti Balad, qui sont en fait les mêmes que ceux des autres partis concernant l’Etat d’Israël:

Traduction de l’extrait:

« Nous allons à la Knesset pour obtenir tout ce que nous pouvons au niveau des droits civiques. A Balad nous restons fermement attachés à notre solide boussole qui est d’obtenir un Etat de tous les citoyens. Notre programme s’oppose au sionisme de cet Etat et nous luttons contre cela et pour le démantèlement de son caractère juif et sioniste en préservant notre identité nationale tout en ne renonçant pas à notre pleine citoyenneté ».

Tout est dit.

Bravo Gantz, Yaalon, Lapid et Lieberman….

Vidéo:

Dana 🇮🇱 

Photo Yonatan Sindel / Flash 90

lphinfo.com

1 COMMENT

  1. MON DIEU,JE CROIS QUE BEAUCOUP D’ISRAELIENS ONT PERDU LA TETE EN VOULANT FAIRE ENTRER DANS LE GOUVERNEMENT,LA BERGERIE,LE LOUP QUE REPRESENTENT LES ARABES ET DES GENS COMME GANTZ ET SURTOUT LAPID, BIDERMAN,ESKHENAZY,LA GAUCHE ET L’EXTREME GAUCHE A MOINS QU’ILS AIENT DECIDE DE SE SUICIDER.QU’ON NOUS LAISSE BIBI POUR DES SIECLES ENCORE,AVEC L’AIDE HACHEM.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.