Capture d'écran du compte Twitter @Jonathan_RTfr
Dans la nuit de mardi à mercredi un grand incendie s’est déclaré dans le camp de migrants à Calais. Plusieurs bâtiments ont été ravagés, les pompiers et la police ont été dépêchés sur place. Le bilan des victimes reste inconnu.
Photo RT France
Photo RT France

Un important incendie qui serait d’origine volontaire s’est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi dans la Jungle de Calais.

Photo RT France
Photo RT France

Plusieurs bâtiments du camp ont pris feu. Les pompiers ont dû intervenir.

Selon le correspondant de RT France sur place plusieurs bouteilles de gaz auraient explosé. Malgré les efforts des pompiers l’incendie s’est vite propagé.

Sur fond de tensions la police se déploie dans le camp pour assurer la sécurité. Plusieurs migrants ont été aperçus en train fuir le camp ravagé par l’incendie.

Des dizaines de migrants désormais sans abris dormiront dans le froid le reste de la nuit /Photo RT France
Des dizaines de migrants désormais sans abris dormiront dans le froid le reste de la nuit /Photo RT France

On ignore pour le moment s’il y a eu des victimes. Selon le chef des pompiers cité par notre correspondant, une personne aurait été blessé.

RT France

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires