Dans la nuit de dimanche 13 au lundi 14 septembre, le cousin d’Assa Traoré s’est noyé dans le cadre d’une intervention policière à Bougival (Yvelines).

« Il y a mon cousin qui s’est fait tuer par la police » a déclaré Assa Traoré, ce lundi après-midi dans une vidéo Facebook. Or, cette victimisation est entière fondée sur le mensonge, puisque l’individu s’est, de son plein gré, jeté à l’eau et noyé par ses seuls moyen, précisément pour échapper à la Police, qui sinon, l’aurait sauvé en l’incarcérant pour vol.

 

Il se prénommait Mahamadou et était âgé de 34 ans, marié et père de deux enfants. Tout commence la veille vers 23h square des Montferrands, à Marly-le-Roi lorsqu’un riverain surprend des individus en en train de charger une moto dans leur fourgon. Il prévient la police. Arrivés sur place, les policiers de la brigade anti-criminalité repèrent le groupe au Port-Marly. Selon le Parisien, le conducteur de la camionnette blanche remplie de deux motos volées est pris en chasse. Il s’arrête route de Versailles et s’enfuit à pied sur la passerelle qui mène à l’île de la Loge, un site sans issue. Après quelques minutes, le suspect est repéré par les forces de l’ordre près des locaux d’Emmaüs. Pour échapper à son interpellation, l’homme décide de se jeter dans la Seine. Épuisé, il fait demi-tour mais finit par couler.

(…) Ce lundi après-midi, les proches se sont rendus au domicile du défunt à Noisy-le-Grand. Dans un live du compte Facebook « La vérité pour Adama », un proche dément les faits : « Nous on sait qu’il ne s’est pas noyé. On sait que ça ne s’est pas passé comme ça. On connait les procédés de la police. »

Paris Match

16 Commentaires

  1. Vos commentaires me font vomir.
    Un homme est mort.
    Cessez de danser autours de son cadavre, qu’elle qu’ait été sa faute ou son passé.
    Vous vous comportez comme les antisémites qui salissent notre religion, et n’avez rien compris à celle-ci.
    Sa force est de nous élever, pas de nous mettre au niveau de ceux qui nous dénigrent.
    Rappelez-vous cela « tu peut te réjouir de ta victoire, pas du décès de tes ennemis ».

    • @Mohamed

      As tu vomi quand ces mêmes criminels ont assassiné des Juifs ?
      As tu vu un seul Juif tuer un arabe ou un black ?

      Alors que le contraire est quotidien .

      Va jouer ailleurs les vierges effarouchées et le donneur de leçons tu nous fatigues .

  2. Mon dieu, il s’est noyé ?
    Vite une manif pour déboulonner toutes les statues des sportifs de la natation.
    Il aurait du d’abord téléphoner à sa cousine au nid d’oiseau sur le crâne avant de se jeter à l’eau.
    Quel gâchis.

  3. Tous les Traoré devraient partir très rapidement de France car ils se sentent stigmatisés par la police qui soit disant les élimine comme dans le livre d’Agatha Christie « ils étaient 10 »
    Quelle hypocrisie !!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.