Surréel : Un bus qui transportait des immigrants illégaux dans une cachette a été arrêté sur la route 444

La police israélienne a arrêté une opération de trafic d’êtres humains visant à faire entrer illégalement des Arabes vers Israël. Les transporteurs ont été arrêtés, ainsi que le bus, spécialement aménagé à cet effet.

L’opération d’arrestation, qui vient seulement d’être rendue publique, a été effectuée en début de semaine lorsque la police a été informée qu’un bus transportant des illégaux avait quitté la Judée et la Samarie et se dirigeait vers le centre en passant par le checkpoint de Rantis.

La police a tendu une embuscade au bus sur la route 444. Lors de la fouille, un examen minutieux du véhicule a permis de découvrir une trappe secrète dans le plancher du bus, équipée d’une échelle et menant à une sorte de pièce. 17 Arabes en situation irrégulière s’y cachaient et ont été découverts. Selon la police, les immigrants illégaux y étaient entrés avant de franchir le poste de contrôle.

Le chauffeur, un citoyen israélien de Kafr Qasem, n’avait pas non plus de permis de conduire des bus.

Deux suspects dans l’organisation des transports ont été arrêtés. Ils ont été placés en détention, et leur arrestation a été prolongée de 6 jours.

Source : news.israelinfo.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.