Le magazine allemand Der Spiegel a annoncé jeudi que son correspondant avait été contraint de quitter la Turquie, son accréditation n’ayant pas été renouvelée par les autorités, et dénonce une décision portant atteinte « à la liberté de la presse ».

https://i0.wp.com/www.turquie-news.com/local/cache-vignettes/L500xH660/derspiegel-e39ca.jpg?resize=340%2C449« Ne vous soumettez pas » Turquie : le soulèvement contre Erdogan »

https://i0.wp.com/yollar.blog.lemonde.fr/files/2014/10/Spiegel.jpg?resize=337%2C449« Seuls contre la terreur : la conquête de Daesh et le combat solitaire des Kurdes contre Daesh »

« Ce comportement vis-à-vis de notre correspondant (…) est, selon nous, intolérable et enfreint la liberté de la presse », a dénoncé der Spiegel sur son site internet.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires