Cette nuit, les forces de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont arrêté 24 personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie ; 14 d’entre eux ont été arrêtés lors d’une opération de brigade dans le village de Silwad.
Des combattants de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont opéré hier soir dans un certain nombre de centres de la division de Judée-Samarie, y compris les villages d’al-Khader, Tarkumiya, Tekoah, Beit Amin, Na’alin, Malach et la ville d’Hébron.
Dans le village de Silwad, dans la zone de la Brigade territoriale de Benjamin, des combattants de Tsahal ont participé à une vaste opération de brigade visant à contrecarrer le terrorisme, arrêtant 14 personnes recherchées soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes. Les forces ont également localisé des armes illégales.
Au même moment, une force de Tsahal opérait à Kfar Jaba, dans la zone de la brigade territoriale de Menashe, pour arrêter un homme recherché soupçonné d’être impliqué dans des activités terroristes. Sa mort a été déterminée par la suite, les circonstances de l’affaire étant claires.
Au cours d’une opération menée par la Brigade territoriale de Menashe dans le camp de réfugiés de Jénine, un homme recherché a été arrêté, soupçonné d’être impliqué dans des activités terroristes. Au cours de l’opération, des coups de feu ont été tirés sur nos forces.
Pendant l’opération des forces de la police des frontières de Judée-Samarie dans le village de Nur A. Shams dans la zone de la brigade territoriale de Menashe,  trois suspects qui se sont échappés ont été appréhendés par nos forces.
En outre, les forces ont opéré dans le village de Jayché dans le domaine de la brigade régionale d’Ephraïm et dans la ville de Bethléem dans le domaine de la brigade régionale d’Etzion.  Au cours de l’opération, des troubles violents se sont produits, notamment des jets de pierres et de cocktails Molotov sur des combattants de Tsahal . Les combattants ont réagi en dispersant des manifestations. Un terroriste blessé a été identifié .
Au cours de la nuit, 24 personnes recherchées soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes ont été arrêtées et un certain nombre d’armes ont été saisies, qui ont été transférées pour complément d’enquête par les forces de sécurité.
 Il n’y a pas eu de victimes parmi nos forces.
JForum – Groupe Israël Eternel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.