Les bombes artisanales trouvées dans une voiture à Abu Dis, prêtes à l’emploi. (crédit photo: POLICE des FRONTIÈRES)

Tsahal déjoue une attaque terroriste à l’Est de Jérusalem

Tsahal maintient un avant-poste dans la « maison du gouverneur » à Abu Dis et les soldats du bataillon Benjamin maintenaient une surveillance, depuis une précédente embuscade, pour assurer sa sécurité.

 

Par la rédaction du JERUSALEM POST

15 MAI 2020 23:54

Vendredi soir, des soldats de Tsahal ont déjoué une attaque terroriste à Jérusalem-Est, près d’Abu Dis, en ouvrant le feu sur trois terroristes palestiniens qui ont allumé une bombe incendiaire dans le but de la jeter sur eux, a rapporté le porte-parole de Tsahal.

L’armée israélienne maintient un avant-poste dans la « maison du gouverneur » à Abu Dis et les troupes du bataillon régional de Binyamin de l’armée israélienne y maintenaient une surveillance étroite depuis une précédente embuscade,  pour assurer sa sécurité.

Ils ont repéré les trois Palestiniens et ouvert le feu sur eux pour empêcher l’attaque de l’avant-poste.

Les Palestiniens ont été blessés et reçoivent une aide médicale du Croissant-Rouge.

Aucun soldat de Tsahal n’a été blessé dans l’incident.

L’avant-poste est nommé ainsi parce qu’il est destiné, du point de vue palestinien, à abriter le gouverneur d’une partie de la ville sous contrôle arabe.

 

jpost.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires