Tsahal déjoue une attaque à l’arme blanche à Hébron. Vidéo

0
614

 

L’armée israélienne (Tsahal) déjoue une attaque à l’arme blanche à Hébron

Des soldats de Tsahal abattent un terroriste qui a poignardé et légèrement blessé un soldat à Hébron, près de la Tombe des Patriarches. L’Unité du porte-parole de Tsahal: “Le soldat et un autre membre des forces ont riposté et neutralisé le terroriste”.

L’armée israélienne a tiré lundi sur un terroriste qui avait légèrement blessé un soldat en le poignardant avec des ciseaux près de la Tombe des Patriarches. Selon l’unité du porte-parole de Tsahal, le soldat et un autre membre des forces de sécurité ont riposté et neutralisé le terroriste.

Une fois le terroriste neutralisé sur le sol, la jeune victime a été évacuée vers un hôpital voisin tout en étant consciente et debout.

 

La scène de l'attaque (Photo: TPS)

La scène de l’attaque (Photo: TPS)

 

C’est la troisième semaine consécutive qu’une attaque a lieu dans la région.

Samedi, la police a arrêté un Palestinien de 20 ans armé d’un couteau dans l’implantation de Har Adar en Cisjordanie. Après une enquête préliminaire menée par la police des frontières, les enquêteurs soupçonnent l’homme d’avoir l’intention de commettre un attentat terroriste. Le suspect, qui est entré dans l’implantation en franchissant la clôture dans un village palestinien voisin, a été arrêté pour un interrogatoire supplémentaire.

 

En outre, la semaine dernière, un terroriste palestinien a tenté de poignarder un soldat qui se trouvait à un arrêt de bus à la jonction Gitai Avishar sur l’autoroute 5, dans le nord de la Judée-Samarie.

 

Attaque terroriste au carrefour Gitai Avishar (Photo: Conseil régional de Samarie)

Attaque terroriste au carrefour Gitai Avishar (Photo: Conseil régional de Samarie)

 

Les combattants du 55e bataillon du corps d’artillerie qui se trouvaient sur place ont abattu le terroriste. Aucun blessé n’a été signalé parmi les soldats.

Le terroriste Elias Saleh Yassin, 22 ans, provenait du village de Biddya, ville natale d’Ashraf Na’alwa, qui a perpétré l’attaque dans la zone industrielle de Barkan.

Prix: 10.22.18, 11:37

Elisha Ben Kimon | Publié: 10.22.18, 11:37
Adaptation : Marc Brzustowski

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.