La stratégie de communication de Trump : Une nouvelle campagne axée sur le conflit Israël-Hamas

La récente campagne publicitaire de l’équipe Trump s’articule autour de la politique étrangère du président sortant, mettant en avant des déclarations fortes telles que « Trump a joué dur avec l’Iran, a détruit ISIS, a maintenu la paix au Moyen-Orient. » Cette publicité utilise des extraits de discours prononcés par Trump, dans lesquels il insiste sur la nécessité de répondre avec fermeté aux menaces terroristes.

L’un des moments forts de cette campagne est une déclaration de Trump faite fin octobre lors d’un rassemblement au New Hampshire. Dans cette intervention, il réagit aux affrontements entre Israël et le Hamas du 7 octobre. Selon lui, il ne s’agit pas simplement d’un conflit entre deux parties égales, mais d’une lutte fondamentale entre le bien et le mal, la civilisation et la sauvagerie.

Dans un avertissement direct au Hamas, Trump déclare que tout acte visant à nuire aux citoyens américains sera sévèrement réprimé. Utilisant une rhétorique percutante, il affirme : « Si vous essayez de tuer nos citoyens, nous vous tuerons. Si vous versez une goutte de sang américain, nous renverserons un gallon du vôtre. »

Cette campagne publicitaire s’inscrit dans la continuité de la posture de Trump en matière de politique étrangère, mettant en avant une approche résolue face au terrorisme et aux menaces perçues contre les intérêts américains. Les déclarations incisives et la volonté affichée de protéger les citoyens américains constituent le socle de cette stratégie de communication politique.

En réaffirmant sa position sur la scène internationale, Trump cherche à capitaliser sur son image de leader intransigeant, soulignant les succès perçus de son administration dans la lutte contre le terrorisme et la promotion de la stabilité au Moyen-Orient. Cette campagne vise à renforcer le soutien de sa base en mettant en avant sa vision audacieuse en matière de sécurité nationale.

Jforum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Trump doit remplacer Biden aux prochaines élections, seul Trump mettra un terme définitif au terrorisme iranien et ses sbires tous doivent être complètement détruits économiquement voir plus ….

marco darmon

MAIS ATTENTION c est trump qui avait soumis l idee de quitter l afghanistan pas biden que je deteste les ricains qu ils soient republicains comme democrates ont fait que des conneries comme le pere bush qui force israel a aller au sommet de madrid pour parler avec l olp terroriste et apres c est le fils bush qui force sharon a faire un cadeau a abou mazen chef fatah a ramallah et ces 2 là etaient republicains et les démocrates venus apres ont fait pires en cautionnant avec bill clinton la corruption et pactisation qu ont fait itzak rabin et shimon pérés «  »pere d oslo  » en cedant au fatah terroriste 40%de judee samarie plus les vestiges historiques juives se trouvant en zone A & B afin que le fatah fasse tout pour detruire toute trace de judaisme et voila ce qu est la gauche de ces generaux traitres vendus a la cause fatah et bibi vient apres en mai 1996/99 et que fait il il honore oslo en conitinuant la cooperation securitaire avec l ap/fatah de ramallah en leur construisant meme une centrale electric a djnnine «  »bastion du hamas , djihad et martyrs el aksa (affiliés au fatah ) !!

c est une honte ce likoud qui na pas voulu annuler oslo et l a plutot honorer et pour cela j espere dorenavant que le gouvernement a droite toute occupera gaza et l annexera a israel comme la judee samarie d ailleurs et proceder au transfert des arabes d israel non fideles a israel et de leurs freres de judee samarie vers la jordanie irak syrie arabie etc et ceux de gaza vers l egypte d ou on les a fait venir pour combattre israel entre 1948/67 !!

israel doit pas faire cadeau de gaza au fatah qui sont des terroristes sanguinaires idem au hamas et djihad islamic qui détestent les juifs et israel ::