Le Quartier Général de Tsahal.

Trois Arabes ont infiltré l’espace gardé de la « Kirya » – l’installation la plus secrète de Tsahal.

Le système de défense de la base militaire la plus secrète et la mieux gardée d’Israël a montré son inefficacité. Dans la nuit de jeudi à vendredi, trois personnes ont librement escaladé la clôture du complexe de bâtiments du ministère de la Défense et d’autres départements du système de sécurité de la Kirya dans le centre de Tel-Aviv et ont été détenues à l’intérieur. Dans ce même bâtiment, il y a l’état-major de Tsahal, le cabinet du ministre de la Défense, le quartier général des armes de combat, etc.

Les médias israéliens ont rapporté que vers 4 heures du matin, trois jeunes Arabes ont escaladé la clôture de la Kirya. Le système d’alarme s’est déclenché, mais l’armée et la police sont arrivées tardivement sur les lieux et les auteurs ont été détenus à l’intérieur de la Kirya, à 20 mètres de la clôture.

Au cours de l’interrogatoire, il s’est avéré que l’incident était de nature criminelle et n’était pas lié à la sécurité. «Des soldats et des policiers ont détenu les suspects pendant plusieurs minutes», a déclaré le service de presse de Tsahal. Le journal Haaretz rapporte que trois habitants arabes de Galilée ont déclaré lors d’un interrogatoire qu’ils avaient été attaqués par des Juifs et tentaient de s’échapper dans le territoire de la Kirya. Cette version n’a pas été confirmée – il n’y a pas eu d’émeutes ou d’attaques à Tel Aviv cette nuit-là.

Pendant ce temps, des fonds énormes sont investis dans la sécurité et les moyens technologiques pour la sécurité de l’installation. L’armée israélienne a indiqué qu’elle menait une enquête approfondie sur ce cas inexpliqué.

JForum ‒ Infos Israel-news

3 Commentaires

  1. Les amis, si ce gouvernement voit le jour (à D. ne plaise). Ce genre d’incident sera monnaie courante. A la seule exception, c’est qu’n va leur dérouler le tapis rouge pour ne pas fâché Mansour Abbas.
    ROSA

  2. Une nouvelle escalade dans le comportement dangereux des arabes israéliens est en cours, leur folie est passée à la vitesse supérieure.
    Après les attaques de Juifs et les incendies de leurs maisons dans les villes mixtes, ce sont les structures de sécurité de l’Etat d’Israël qui sont prises pour cibles.
    Comment combattre efficacement cette cinquième colonne dont il faudra se soucier d’urgence, avec un frère musulman/hamas au sein d’un gouvernement de pieds nickelés dont le souci principal est de faire valoir leurs ego et leurs ambitions démesurées ?
    Les traîtres et les inconscients qui ont trahi Israël et leurs électeurs ne réalisent pas les dégâts irrémédiables qu’ils sont en train d’infliger à leur pays.
    Nous voilà frappés par un traumatisme auquel nous ne nous attendions pas, surtout de la part de fourbes politicards qui sont en train de détruire nos convictions et nos croyances.
    La haine de Bibi justifie-t-elle de telles saloperies ???

  3. MAIS LORSQUE LE GOUVERNEMENT SERA MIS EN PLACE LES ARABES N AURONT PAS À PASSER PAR LA CLÔTURE POUR ENTRER ILS AURONT LA PORTE PRINCIPALE AVEC UNE GARDE D HONNEUR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.