Témoignages d’Israéliens victimes du pogrom d’Amsterdam:

« Nous avons demandé de l’aide aux commerçants du quartier, mais ils nous ont complètement ignorés. Lorsque j’ai essayé de m’échapper en taxi, le chauffeur m’a fait sortir de force et a même coopéré avec les assaillants pour essayer de me localiser. »

Des Israéliens ont également affirmé que des grenades assourdissantes avaient été lancées sur les appartements où ils vivaient.
« Le propriétaire de l’hôtel a refusé de nous héberger. Ce n’est que grâce à un groupe de jeunes Hollandais qui sont intervenus et ont appelé la police que nous avons réussi à nous échapper. »
Des témoignages horrifiants ont également été faits sur des Israéliens qui se sont cachés dans des greniers de la ville.
Beaucoup d’Israéliens ont déclaré que leurs passeports avaient été volés.
« Dix personnes se sont jetées sur moi et ma compagne avec du gaz lacrymogène.
Elle s’est enfuie dans un appartement qu’elle ne connaissait pas et ils m’ont tous couru après », a écrit l’un d’eux.
« Je me suis caché dans un bateau sur la rivière pendant plus d’une heure, dans un froid de 5 degrés, en faisant semblant d’être un cadavre jusqu’à ce que la police me sauve. Ils passent en convois de dizaines de véhicules, surveillant et cherchant quelqu’un à assassiner.
Un autre fan a déclaré: « Nous sommes arrivés à l’hôtel, ils nous ont presque kidnappés dans leur voiture», et un autre a tweeté : « Un événement qui me marquera mentalement à vie. 30 palestiniens sur mon dos. »
« Nous avons fui des milliers de musulmans et certains Israéliens sont entrés dans KFC alors que la police était sur place en petit nombre et ne savait pas comment gérer l’événement. Ils n’ont pas amené de médecin pour tous ceux qui étaient là parce qu’il n’y avait aucun moyen de vous aider. Les musulmans ont essayé de renverser, d’enlever, de frapper et d’assassiner. »

Zvi Kidar, victime d’un lynchage à Amsterdam, a raconté comment des supporters israéliens ont été battus devant des habitants locaux et que les forces de secours ont refusé de les aider.

« Quand nous avons quitté le métro après le match, tout était calme. Soudain, sur la place du Dam, une femme s’est approchée de nous et nous a dit : « Venez dans mon bar, c’est dangereux pour vous de traîner ici. »

Nous pensions qu’elle plaisantait et essayait de nous vendre de l’alcool, mais lorsque nous sommes entrés, nous avons vu beaucoup d’Israéliens effrayés et effrayés. Elle nous a sauvés ; nous étions vraiment en route vers l’enfer », a déclaré Kedar dans une interview sur Kan Radio

JForum.fr avec  Amir Tsarfati

Un juif londonien hospitalisé après avoir sauvé un Israélien à Amsterdam

Aaron de Hendon a été encerclé par un gang violent de 10 personnes après être intervenu après un match de football entre le Maccabi Tel Aviv et l’AFC Ajax.

Aaron de Hendon, agressé à Amsterdam. Il a dû recevoir des points de suture d'urgence dans un hôpital local

Aaron, un juif britannique venu en aide aux Israéliens à Amsterdam (photo : capture d’écran de X Network)

Un homme juif de 33 ans a révélé comment il a été violemment agressé et hospitalisé après être intervenu pour arrêter une agression de gang contre un Israélien à Amsterdam jeudi soir.

L’incident a eu lieu après un match de l’Europa FC entre le Maccabi Tel Aviv et l’AFC Ajax, au cours duquel les supporters du Maccabi ont été pris pour cible par des voyous criant des slogans pro-palestiniens.

Ce père de deux enfants, originaire de Hendon, a raconté à Jewish News cette terrible épreuve . « Nous avons quitté le match plus tôt que prévu pour rejoindre un ami. Alors que nous nous dirigions vers le bar, le chaos a éclaté : des mobylettes sont apparues dans les ruelles et une foule a encerclé un Israélien. »

Il a décrit la scène horrible : « L’homme était au sol, la tête coincée entre un trottoir et une barrière en métal, et recevait des coups de pied violents. »

Aaron et son ami Jacob sont intervenus et ont réussi à repousser les agresseurs et à aider la victime. « Nous pensions que c’était fini », a-t-il déclaré. Mais quelques instants plus tard, la bande est revenue et les a confrontés en leur demandant : « Vous êtes Yehudi ? Vous êtes juif ? »

Jacob, un père de trois enfants de Golders Green, a déclaré que les voyous avaient demandé à voir leurs passeports pour vérifier s’ils étaient juifs.

Bien qu’ils aient nié être israéliens et qu’ils aient supplié qu’on les laisse tranquilles, les membres du gang ont continué leur intimidation, saisissant le manteau de l’ami d’Aaron avant que la situation ne dégénère davantage.

« Je lui ai dit de le laisser tranquille, et juste après, il m’a frappé au visage. C’était tellement inattendu. Mes lunettes étaient cassées, mon nez fendu. Il y avait du sang partout. Après qu’il m’a frappé, une vingtaine d’autres sont sortis de leurs cachettes pour m’achever. Mais j’ai tenu bon. J’ai dit que c’était à cause de ça que tu ne recevais aucune aide. »

Quand le chef du gang a dit : « Il est britannique, laissez-le tranquille », un autre a répondu : « Oui, mais il a aidé un Juif. »

« C’est pour cela, dit Aaron, qu’ils étaient en colère. Parce que j’ai aidé un Juif. »

Il a déclaré que la police est arrivée « après environ 45 minutes. Avant le match, il y avait une présence policière massive. Ils prenaient la situation au sérieux. Mais après le match, je pense qu’ils ont eu peur. J’ai vu ce pauvre père courir avec son enfant vers l’hôtel. Ils l’ont probablement eu. Ils ne cherchaient pas des Israéliens. Ils cherchaient des Juifs. Ils savaient ce qu’ils faisaient. Ce n’était pas un coup de tête aléatoire : « Oh, prenons un Israélien ». C’était organisé. C’était : « Nous voulons des Juifs. Nous voulons du sang juif ». »

Aaron, qui a dû subir des points de suture en urgence dans un hôpital local, a déclaré à Jewish News : « Je suis content d’être intervenu pour aider cet homme. J’étais content qu’ils ne m’aient pas poussé plus loin. Je me suis senti très mal pour les Israéliens. » L’un des gars est alors venu s’excuser en disant : « Désolé, nous pensions que vous étiez sioniste. »

Jacob ajoute qu’après les excuses, l’un des membres du gang a déclaré : « Les rues sont pleines de sionistes et nous devons les attraper ». Il ajoute : « Je ne suis pas du genre à avoir peur, mais c’était une situation dangereuse. C’étaient des gangs de gens qui cherchaient à faire couler le sang. »

Il ajoute : « C’est complètement ridicule de dire que les fans du Maccabi Tel Aviv ont énervé les gens. C’est un signal d’alarme, car cela peut aussi arriver ici au Royaume-Uni. Ils voulaient tuer le gars que j’ai aidé. Ils lui ont juste marché sur la tête. Je pense qu’il est allé voir la police. Je l’ai juste pris dans mes bras et j’ai crié « laissez-le tranquille » et ils se sont enfuis. »

Dans un communiqué, CST a déclaré être « dégoûté par la violence dirigée contre les supporters du Maccabi Tel Aviv à Amsterdam la nuit dernière et nous voulons exprimer notre soutien et notre solidarité avec la communauté juive néerlandaise ».

JForum.fr avec www.jewishnews.co.uk

 

Suprême abjection.

A Amsterdam, un pogrom anti juif , au XXIe siècle , deux jours avant la commémoration de la « nuit de cristal ».

Sur le port d’Amsterdam, y’a plus de marins qui chantent…

Seulement des assassins qui ensanglantent .

Seulement des porcs. Ce sont les porcs d’Amsterdam.

Au pays d’Anne Frank. Dans la patrie de Spinoza.

Et que fait la police? Aux abonnés absents! Elle a failli.

Encore des juifs persécutés en Europe ,en tant que juifs …

…Par des migrants arabo musulmans dont l’existence, l’essence sont dévolues à la haine des juifs.

Des embuscades planifiées, orchestrées , préméditées.

Ces flambées de violence anti juives en Europe,en particulier en France, sont boostées par la démonisation hystérique d’Israël, sa diabolisation hyperbolique.

Israël qui envoie des avions pour exfiltrer des milliers de supporters israéliens du Maccabi tél aviv, simplement venus assister à un match de football.

Là est la barbarie, mr le président Macron.

Les Mélenchon, lfi, extrême gauche de tous poils portent une responsabilité directe de ce type de flambées ignominieuses.

Vous, Mr le président Macron, par vos mots menteurs immondes également!

Honte à vous de ne pas marcher contre l’antisémitisme, mais de courir derrière mélenchon!

Vous tous Européens, vous qui détournez massivement les regards, ne vous leurrez pas!

Cette haine des juifs ne s’arrêtera pas aux juifs. Elle vous concerne déjà. Elle vous concernera de plus en plus , de façon irréversible.

Ne vous méprenez pas! Ce sont vos pays, nos pays qui se déliteront irrémédiablement.

Ce sont nos démocraties qui seront déliquescentes.

Ce sont nos libertés à tous qui se dissiperont.

Ce sont nos modes de vie, notre art de vivre qui disparaîtront.

Réagissez! Révoltez vous!

JForum.fr avec E.L

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chb

Vive le foot.
Mais pourquoi prépare-t-on une réédition de ces horreurs à Paris ce jeudi ? Doit-on louer Macron, qui sacrifie sciemment et durablement l’ordre public (dans la capitale !), donnant ainsi des billes à Smotrich mais surtout à tous les rouges bruns ?
Et combien de Maccabi en goguette finiront là leur carrière ?

Asher Cohen

Les jeunes israéliens n’ont pas l’expérience de l’antisémitisme classique de l’Europe. Quand ils sont sur ce continent, ils croient que l’environnement non juif va réagir avec solidarité comme font les membres de la Nation Juive entre-eux. On se demande ce que leur apprend la guerre en Israël ? En Europe, les Juifs doivent, par principe, ne compter que sur eux-mêmes, et donc être armés quand ils fréquentent les lieux publics. Quand un arabe veut jouer le caïd en vous demandant le passeport, vous le braquez en lui donnant 3 secondes pour dégager. Si à 3 il n’est pas parti, vous faites feu et tout le Monde sera content. C’est un choix entre se retrouver au cimetière et défendre sa petite peau. L’avocate pénaliste, Muriel Ouaknine Melki, Présidente de l’Organisation Juive Européenne, bien que n’ayant pas vécu ce qu’ont vécu les générations précédentes, va dans ce sens en préconisant la formation au krav maga.

KIGEM

TOUT JUIF QUI A UN PEU DE MÉMOIRE DEVRAIT BANNIR SON PASSAGE EN HOLLANDE MÊME SI LE ROI ET LEUR PREMIER MINISTRE SONT HORRIFIÉS PAR CE QUI S EST PASSÉ IL Y A 80 ANS ET CE QUI A EU LIEU AUJOURD HUI IL N EMPÊCHE QUE DANS LES DEUX CAS LA MAJORITÉ DES HOLLANDAIS EST ANTIJUIVE.

Jacques

Bientôt, Trump va faire la paix entre Israel et les pays arabes. Par contre, en Europe, il y aura des vagues de kidnapping par les islamistes. Pourquoi ? Car les palestiniens sont le secteur Recherche et Développement du terrorisme musulman. Les palestiniens inventent de nouvelles techniques, les islamistes les copient dans le monde occidental. Ces 3 techniques palestiniennes ont d’abord frappé les israéliens avant de frapper les européens, dans l’ordre chronologique : attentats kamikazes, attentats a la voiture belier, vagues d’attaques au couteau.
Les palestiniens ont inventé la 4eme technique : kidnapping de masse. Il faut donc s’attendre a des vagues de kidnapping d’europeens de tout age.

Asher Cohen

Justement et en attendant de rapatrier les Juifs d’Europe en Israël, Netanyahou a intérêt à les faire armer et entrainer, comme Ben Gourion l’avait fait en Algérie en 1962. Quand le kidnappeur est braqué avec le flingue sur la tempe, il commence à pâlir un peu et fait dans son froc, comprenant alors que c’est le premier qui meurt qui a perdu.

Yan

On pourrait faire mieux:depuis des décennies que le BDS mène une guerre judeophobe contre l’intégralité du peuple juif aux 4 coins du globe et que les gouvernements israéliens y sont restés passifs jusqu’à ce ça prenne les effarantes ampleurs qu’on observe aujourd’hui, à compter de cette soirée de lynchage à Amsterdam, Bibi pourrait changer de braquet et lancer une campagne d’éliminations mondiale des représentants BDS et leurs staff par le Mossad organisant d’horribles et regrettables suite d’accidents…

Pour les petites fiottes petites burnes voulant se la jouer caïd mafio-djihadistes des banlieues européennes, ces rats castrés alimentant leurs actes terroristes par les trafics en tout genre, le Mossad pourrait fomenter des concurrences entre leurs réseaux mafios les laissant s’entretuer jusqu’aux derniers le plus sereinement du monde…Et pouf plus aucun cafard pourrissant l’atmosphère ambiante…

Asher Cohen

Chaque élimination ciblée mobilise probablement plusieurs agents du Mossad. Israël a bien d’autres gens à éliminer, que de lancer une campagne d’élimination mondiale des représentants du Bds et de leur staff. Armer les communautés juives, et les faire entraîner en envoyant quelques instructeurs militaires, comme en 1962, en Algérie, Ben Gourion l’avait fait réaliser par le Mossad, dirigé à l’époque par Yithzac Shamir homme d’extrême droite, cela serait moins coûteux au Mossad, et plus dissuasif. Les arabes commenceront à penser que s’ils attaquent les Juifs, ils peuvent mourir.

Yan

Asher pour le coup là vous êtes utopiste…On va par exemple armer les membres de la communauté juive française, et les crapules en soutanes anarchistes vont vite faire de les désarmer légalement et pour exemple dissuasif mettre en taule quelques uns qui se seront faits coincer avec port illégal d’armes…On ne claque pas des doigts pour être du jour au lendemain armé dans chacun des pays européens en zappant leur législation en la matière, vous devez certainement le savoir…Déjà que tout a été fait pour désarmer les flics en France, vous croyez sincèrement qu’on laisserait comme vous le dites de sales youpins oser se défendre par eux-mêmes et fouttre le bordel dans le pays?!….Seuls les mafios de haute volée méritant la très haute estime des pseudos juges encore plus crapuleux qu’eux ont une dérogation tacite en la matière !!…

A contrario j’estime tout à fait réalisable que le Mossad ouvre une campagne d’éliminations des staff du BDS dont les membres ne se cachent pas, tout en menant des opérations de plus courtes portées sur des groupes de macaques voisins, qui manifestement aujourd’hui sont à l’agonie et ne peuvent espérer avoir d’avenir…C’est d’autant plus fondamental que cette mouvance de guerre propagandiste a commencé à menacer nos intérêts vitaux aux USA en pourrissant le parti démocrate et générant au niveau des universités de futures « élites » politiques férocement anti-sionistes…Ceci sans parler de la sécurité des communautés juives d’Europe de l’ouest…