Un Open Studio de droite attaqué en plein Tel Aviv

Le député Itamar Ben-Gvir [Otzma Yéhoudite/Sionisme religieux] insulté, maltraité, diffamé par une extrémiste gauchiste: « C’est dommage que vous n’ayez pas été éliminé à Auschwitz », lui a-t-elle rétorqué.

Le député a participé à une émission de Channel 20 diffusée dans un Open Studio depuis la place du théâtre Habima à Tel Aviv, et s’est heurté à des civils qui lui criaient dessus violemment. Ce quartier de Tel-Aviv est généralement fréquenté par « l’élite gauchiste » telavivienne.

La 20e chaîne diffuse régulièrement des émissions en direct de cette place Habima à Tel Aviv, ce qui provoque souvent des réactions de colère de la part des citoyens de passage ou qui fréquentent régulièrement cet endroit. Aujourd’hui (mardi) l’incident a eu lieu, au cours duquel des personnes qui passaient par l’émission ‒ à laquelle participaient Shimon Riklin, Akiva Bigman et le député Itamar Ben Gvir ‒ les ont attaqués ainsi que les membres du personnel. Cela a commencé par des cris au député Ben Gvir: « Vous êtes un meurtrier, honte à vous », et Ben-Gvir a répondu: « J’aime mon pays, est-ce que vous l’aimez aussi ce pays »?

L’affrontement s’est intensifié lorsqu’une des femmes qui ont pris part au débat ont crié à Ben-Gvir: « Vous êtes un fasciste, c’est dommage qu’ils ne vous aient pas éliminé à Auschwitz ».

Il lui a demandé: « Qu’est-ce que vous avez dit? », Et elle a répété ses paroles. Il a répondu: « Vous êtes une gauchiste insolente, vous êtes la honte du pays, dans le plus grand mépris de l’Holocauste, des six millions de Juifs qui ont été assassinés ». Ben Gvir a également évoqué l’incident sur son compte Twitter, et dans un tweet dans lequel il a partagé la vidéo, il a décrit: «Le visage de cette gauchiste cinglée».

Plusieurs gauchistes ont tenté de mettre fin au tournage et se sont placés face à la caméra pour saper l’émission. La police est arrivée sur les lieux, mais à la stupéfaction générale la policière Shir Dahan a décidé qu’il n’y avait pas lieu de détenir les émeutiers de gauche, et s’est contentée de relever l’identité de l’un des gauchistes.

Un Open Studio saboté en plein Tel Aviv.

Le député Ben Gvir a déclaré: «Cet évènement de Tel-Aviv démontre combien  et à quel point l’extrême gauche est devenue un porte-parole des ennemis d’Israël». Mais pire, comment la police israélienne fasse preuve d’une énorme impuissance dans pareil cas. Ces émeutiers auraient dû passer du temps en détention, mais malheureusement sous les auspices de la police, ils ont été libérés au nom de la liberté d’expression, le politiquement correct et l’acceptation délibérée de nuire aux émissions de la droite. L’équilibre démocratique exigerait que l’inverse soit également respecté mais si vous venez troubler une émission ou un colloque gauchiste ‒ antipatriotique, anti-Torah, antinational ‒ vous allez être arrêté et condamné pour diffamation. Où est la démocratie, ou est la liberté d’expression et de pensée?

Gauchistes, même si vous êtes en perte de vitesse, en chute dans l’opinion publique,  continuez à délirer contre la droite et les conservateurs, vous êtes au-dessus de la loi.

JForum ‒ Israel Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Calimero

Il est temps que la loi soit appliquer en Israël envers les ennemis du peuple Juif, c’est à dire les gauchistes et les arabes d’Israël, qui soutiennent ouvertement les organismes terroristes comme le Hamas et le Djihad et incitent les arabes à s’en prendre aux Juifs d’Israël.

Guidon

Le plus grave, c’est que si c’était un « député » ou autre arabe qui avait proféré des insanités et des mensonges, comme ils savent le faire dés qu’ils ouvrent la bouche, ces personnes n’auraient même pas osé faire tout ce cirque mais avec un juif, elles savent qu’elles ne risquent rien physiquement.

Elias

Aux traîtres d’Israël
Éliminons les gauchistes est une œuvre de salut publique pour Israël
Éliminons cette vermine racaille de gauchistes et tous le traîtres d’israel
N’ayons pas peur de ces racistes rouges bobos , ils sont la honte d’israel
Nettoyons les écuries de Tell Aviv où se pavanent les traîtres complices et collabos des arabes
Tout mon respect et mon admiration pour Ben Gvir un vrai juif israélien qui a d’émincé cette pourriture gauchiste qui pullule comme des rats dans ces lieux de tell aviv
Elle aurait dû être elle éliminons pour ne pas entendre de tels propos insultants
C’est une islamo gauchiste typique qui mérite sans la tuéont péri e un scénario identique à nos frères et sœurs qui ont péri : arrestation de nuit, l’amener en lui demandant de ptrndre une valise, l’emmener en voiture dans un lieu préparer , l’attendre avec des chiens , lui demander de se dévêtit, lui coller un numéro (quid’ effect) , lui dire qu’elle va prendre une douche, la faire rentrer dans cette douche et terminer un scénario par une fumée
Je pense que ce scénario la fera réfléchir

Elias

Éliminons les gauchistes est une œuvre de salut publique pour Israël
Éliminons cette vermine racaille de gauchistes et tous le traîtres d’israel
N’ayons pas peur de ces racistes rouges bobos , ils sont la honte d’israel
Nettoyons les écuries de Tell Aviv où se pavanent les traîtres complices et collabos des arabes
Tout mon respect et mon admiration pour Ben Gvir un vrai juif israélien qui a d’émincé cette pourriture gauchiste qui pullule comme des rats dans ces lieux de tell aviv
Elle aurait dû être tuee pour ne pas entendre de tels propos insultants
C’est une islamo gauchiste typique qui mérite d’être tuee

victor nizard

La guerre civile inévitable entre juifs et arabes en Israel , concernera aussi les gauchistes. C’est pas grave, nous leur referons le coup de Hannouka ou nous avons éliminé les grecs mais aussi les juifs hellénisés. Avec des amis comme ça, nous n’avons pas besoin d’ennemis…