Tags antisémites sur la maison de Latifa Ibn Ziaten: Meyer Habib réagit

2
1140

Meyer Habib réagit sur i24NEWS aux inscriptions antisémites découvertes sur la maison de Latifa Ibn Ziaten

Ces terroristes ne réussiront pas, ces djihadistes n’y arriveront pas”

Le député UDI des français de l’étranger, Meyer Habib, était invité lundi sur i24NEWS pour réagir au fait que des inscriptions antisémites et des menaces de mort ont été découvertes lundi matin sur la maison de Latifa Ibn Ziaten, mère d’Imad Ibn Ziaten, premier militaires tué par Mohamed Merah, le 11 mars 2012 à Toulouse.

“C’est une femme qui se bat pour la cohabitation, c’est une femme voilée, musulmane, pratiquante qui a perdu son fils à cause de djihadistes et qui se bat pour la mémoire de son fils”, a-t-il commenté.

“Ces terroristes ne réussiront pas, ces djihadistes n’y arriveront pas, qu’elle continue à faire son travail”, a-t-il ajouté.

Suite à l’assassinat de son fils, Latifa Ibn Ziaten a créé l’association Imad Ibn Ziaten pour la Jeunesse et la Paix. Depuis, elle sillonne la France pour aller à la rencontre de jeunes et de politiques et faire passer des messages de tolérance et de vivre ensemble.

Pour ouvrir les jeunes générations à d’autres cultures, Latifa Ibn Ziaten leur faire aussi découvrir d’autres pays, notamment Israël.

I24NEWS

2 COMMENTS

  1. Ah oui? Elle est quand même allée se recueillir sur la tombe du pédophile terroriste Arafat. Alors, vous dites quoi.
    ROSA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.