La Russie demande à Israël de ne pas l’empêcher de transférer des équipements de défense de la Syrie vers l’Ukraine

Selon un rapport d’hier (dimanche) dans Khan 11, des pourparlers ont eu lieu ces derniers jours entre de hauts responsables russes et israéliens, afin de s’assurer qu’Israël n’interférera pas avec une décision stratégique de la part de Poutine, dans le transfert des mesures de défense aérienne placées sur le territoire syrien vers le front de la guerre en Ukraine.

Ceci, à la lumière de la poursuite des combats dans la région. La Russie a peur: c’est le système d’armes qui affectera la guerre en Ukraine. « Les Russes veulent maintenant transférer certains des moyens qu’ils ont utilisés, qui ont été placés spécialement dans le cadre des combats en Syrie, pour les emmener en Ukraine et demander à Israël de ne pas interférer. Il n’y a pas eu de réponse de l’ambassade de Russie », a-t-il ajouté. selon le rapport.

Une source russe proche du Kremlin a averti il ​​y a environ une semaine qu’une défaite russe sur le champ de bataille pourrait entraîner une vague d’antisémitisme contre les Juifs. Le responsable russe a affirmé à un responsable israélien que le fait que « la Russie perde la guerre en Ukraine entraînera une recherche de boucs émissaires ».

Comme vous vous en souvenez peut-être, le mois dernier, des responsables occidentaux ont révélé que l’Iran avait l’intention d’envoyer une autre cargaison d’armes à l’armée russe, qui comprendra environ un millier d’armes, et c’est la première fois que Téhéran enverra également des missiles de précision, ce qui devrait donner au Kremlin un coup de pouce significatif sur le champ de bataille. En outre, les sources ont déclaré que la dernière cargaison d’armes comprenait environ 450 drones suicides, « que les Russes ont déjà utilisés pour provoquer un effet meurtrier sur les fronts faisant face à l’armée ukrainienne ».

Israël et la Russie coordonnent depuis longtemps leurs activités dans l’espace aérien syrien afin d’éviter tout affrontement, bien que les liens entre Moscou et Jérusalem se soient tendus depuis que la Russie a envahi l’Ukraine plus tôt cette année.

JForum avec Maariv et i24news

8 Commentaires

  1. @galil308
    Vous soulevez une question fondamentale.
    En 1945, dans un camp d’extermination nazi, un soldat américain demande à un juif interné pourquoi il est là. Celui-ci répond :  » Parce que je suis Juif. » Voilà la réponse, toute simple, à votre question.

    Considérant que la Bible soutenait que tout ce qui n’est pas Juif est antijuif, nos ancêtres ont préféré vivre, durant deux millénaires en Diaspora, dans des communautés hermétiquement fermées, et rédigeaient leurs manuscrits en hébreu.

    Pour les antijuifs, défouler sa haine de raté sur les Juifs est tellement banal que cela ne vaut même-pas la peine d’être débattu. Les Vichystes n’avaient aucun besoin de justifier leur législation raciale antijuive, elle était tellement banale et évidente. D’ailleurs, si les Juifs se plaignent de la victimisation, c’est qu’ils sont paranoïaques, n’est-ce-pas? Ainsi, en 1939-45, six millions de Juifs assassinés simplement parce que Juifs, n’étaient que de pauvres paranoïaques. Ce n’est même-pas drôle. Pauvres antijuifs !

  2. Tant qu’ils ne gênent pas nos propres interventions en syrie contre les criminels d’iran et du hezbollah, accordons-leur nous aussi notre totale neutralité dans leur conflit avec les tueurs de juifs d’ukraine. Donnant-donnant. Ils y gagnent et nous aussi.

  3. Si la France s’est effondrée en 1940, c’était la faute des sales youpins qui l’avaient gouvernée dès 1936, aussi les a-t-on fait incarcérer et massacrer. Si des bombes nucléaires ont été larguées sur Hiroshima et Nagasaki, c’est la faute des sales juifs qui ont mené le Projet Manhattan. Si la Russie perd en Ukraine et s’effondre, ce sera, une fois de plus, la faute des Juifs, bien qu’ils n’interviennent aucunement dans cette guerre. La tactique du bouc émissaire, permettant d’évader ses propres responsabilités, révèle les pays de ratés que sont la France et le Russie. Les Juifs ont intérêt à fuir ces pays, sinon ils seront eux-mêmes des ratés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.