A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil Israel Suleimani ciblait Jérusalem quand les 72 houris l’ont mis en pièces

Suleimani ciblait Jérusalem quand les 72 houris l’ont mis en pièces

768
2
Image processed by CodeCarvings Piczard ### FREE Community Edition ### on 2017-12-26 08:13:20Z | |

“Suleimani a commencé à planifier la “libération de Jérusalem” (des attentats à Jérusalem) peu de temps avant sa liquidation

Le réseau El Masdar a rapporté que le commandant de la Force Qods, qui a été éliminé par les États-Unis début janvier, était engagé, dans ses derniers jours dans des projets d’armement palestinien pour des actions contre Israël. Quand soudain…

Agences de presse 23/05/2020 22:51 
Kassem Suleimani Qassem Suleimani (Photo: AFP)

L’ancien commandant de la Force iranienne Quds, Qassem Suleimani , qui a été brutalement démis de ses fonctions par les États-Unis début janvier, a passé ses derniers jours à s’occuper d’un plan d’armement palestinien pour des actions contre Israël, a rapporté samedi le réseau Al Masdar.

“Le regretté Suleimani a conseillé et livré personnellement et activement des armes aux Palestiniens”, a déclaré une source en Iran. Ali Al-Shishniyah, jihadiste du mouvement de résistance palestinien, aurait déclaré que, dans ses dernières heures, Suleimani avait commencé à planifier “le début de la libération de Jérusalem”.

“La résistance a été affectée par la perte d’un haut dirigeant disposant d’une longue expérience de soutien et d’assistance [au terrorisme palestinien].

Rappelons que Suleimani, commandant de la Force Qods des gardiens de la révolution iraniens, et Abu Mahdi al-Mohandis, un milicien irakien de haut rang d’Al Ashd a-Sha’abi (Forces de Mobilisation Populaire), ont été éliminés début janvier par une frappe aérienne américaine à l’aéroport international de Bagdad, la capitale de l’Irak. En outre, cinq autres personnes auraient été tuées lors des attaques.

maariv.co.il

Adaptation de l’hébreu : Marc Brzustowski

2 Commentaires

  1. On a déjà pleuré …. on va pas remettre ça !! je le vois faire la fête avec ses houris mais il a l’air de fatiguer …. il ne tient plus la route ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.