Le classement du site Web de Defense News.

Respectés dans le monde, les Israéliens figurent désormais dans le classement des principales sociétés de sécurité internationales.

IAI [Industrie Aérienne d’Israël] propulsée sur la liste prestigieuse du site Web Defense News, Elbit a légèrement augmenté dans le classement et Rafael reste dans une place respectable. Dans le contexte de l’épidémie de Corona  l’économie de la défense semble plus forte que jamais.

Le site Web de sécurité bien connu « Defense News » a publié la liste des 100 principales entreprises de sécurité au monde pour 2021 dans le contexte de l’épidémie de Corona, qui s’est fait un nom dans l’économie mondiale. Les cinq premières entreprises sont, comme prévu, américaines, avec Lockheed Martin en tête de liste, suivi de Raytheon, qui avait précédemment signé les droits de vente de l’Iron Dome [Dôme de fer] aux États-Unis, puis de Boeing, Grumman et General Dynamics.

Trois entreprises israéliennes figurent sur la liste des mentions honorables. À la 30e place, soit une augmentation d’une place par rapport au classement précédent, se trouve Elbit, qui a conclu un certain nombre de transactions importantes cette année malgré la peste corona. Selon Defense News, Elbit a enregistré une augmentation de 4% de ses revenus en 2020.

Un soldat de Tsahal doté des équipements d’Elbit Industrie.

À la 37e place, un bond par rapport à la 41e place l’an dernier, se trouve IAI. La semaine dernière, la société a annoncé une collaboration avec Lockheed Martin concernant la défense aérienne, ainsi qu’un certain nombre d’accords particulièrement impressionnants. La société a enregistré une augmentation de 11% de ses revenus en 2020. Rafael est à la 44e place, comme l’année dernière. La société, qui a annoncé cette année une percée dans la défense aérienne laser, a augmenté de 1% au cours de l’année corona.

Le site Web de Defense News note que même pendant l’année corona, l’industrie de la défense a continué de prospérer. «Dans le même temps, la liste de cette année marque un autre changement important en ce qui concerne la recherche de la science par rapport aux industries de défense classiques». Le facteur dominant de  l’industrie de la défense est une croissance ininterrompue. « Il y a une décennie, il n’y avait que 15 entreprises qui gagnaient 5 milliards de dollars, et aujourd’hui nous connaissons au moins 24 entreprises atteignant ce seuil », a-t-il été déclaré.

JForum ‒ Israel Hayom

2 Commentaires

  1. Dans l’émission de Zemmour sur CNews, Eric De Ritmatten qui n’est pas le pire des chroniqueurs, continue à parler de la France en l’appelant la « start up nation ».
    Il ne doit pas lire les bons sites d’information, il lui arrive assez souvent de dire des âneries.
    C’est le Micron qui parlait de la « French Tech » en louchant sur Israël la véritable start up connue mondialement par ceux qui ne s’informent pas auprès de l’Agence France Poubelle.
    Ce serait bien si Israël arrive à lancer son vaccin anti-covid avant que Sanofi et son associé anglais ne le fassent, ce sera une bonne claque pour les prétentieux arrogants….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.