En plein direct, Sonia Mabrouk dézingue le patron du CCIF

 


Clash entre Sonia Mabrouk et Marwan Muhammad… par salutlesterriens« >
Clash entre Sonia Mabrouk et Marwan Muhammad… par salutlesterriens

Bien dit. Samedi soir, le plateau de Salut les Terriens, la journaliste Sonia Mabrouk ne s’est pas démontée face à Marwan Muhammad, patron du CCIF…

Elle ne s’est pas laissée faire. Samedi soir, Thierry Ardisson consacrait une partie de son émission Salut les Terriens au vote des musulmans. Comme invité face à la journaliste Sonia Mabrouk, Marwan Muhammad, directeur du collectif Contre l’islamophobie et Lydia Guirous, essayiste et ancienne porte-parole des Républicains. La journaliste a alors lancé à Marwan Muhammad :

moi, ça me fait toujours rire les professionnels qui parlent au nom de tous les musulmans et qui parlent au nom de l’Islam. Pardonnez-moi monsieur, je tiens à vous le dire, vous êtes une caricature, vous êtes une imposture ! (…) Vous ne représentez rien ! Absolument rien ! Qui peut parler au nom des musulmans ? Personne ! Eux-mêmes !”

“Vous voulez maintenir les musulmans dans une position victimaire”

*
Après cette première salve, la journaliste ajoute : “tout le monde vous traite de caricature ! Vous voulez maintenir les musulmans dans une position victimaire. Nous ne sommes pas des victimes ! Ma réussite, la réussite de tous les autres Français de confession musulmane vous le prouve tous les jours et dans tous les milieux”
Source : valeursactuelles.com

6 Commentaires

  1. Beau courage, Madame Sonia Mabrouk!
    Quelle dégelée il a prise, ce eprésentant du CCIF, sans doute, et qui ne représente, espérons-le, qu’une minorité de rétrogrades.
    L’assistance aurait dû applaudir debout , cette femme proclamant qu’elle n’était pas de ceux qui revendiquent le confortable statut de victime.

  2. Bravo Madame , courage , intelligence , dignité et beauté ! et merci car je retrouve enfin les musulmans que j’aimais et avec qui je criais : … à 2 ans , juché sur les épaules de l’un d’eux ! merci , merci pour ces bons souvenirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.