Les « Prédateurs » de Daesh tentent de prendre d’assaut les « Jeunes » de Molenbeek. 

 

L’Etat Islamique (Daesh) après avoir mené une série d’attaques majeures la semaine dernière à Bruxelles, fait tout son possible pour recruter la jeunesse, déjà fortement islamisée, dans le foyer djihadiste de la ville, à Molenbeek.

Belgian police carry out anti-terror raids in the Molenbeek district. /AFP/Getty Images

La police belge mène des raids anti-terroristes dans le quartier de Molenbeek. /AFP/Getty Images

Des recruteurs de Daesh ont lancé une campagne massive de SMS (messages texte) aux jeunes gens de Molenbeek, leur demandant de « combattre les Occidentaux« , au milieu de tensions accrues à Bruxelles.

Les messages texte (SMS), envoyés depuis un noméro de télphone prépayé et intraçable, exhortent les jeunes gens « à faire le bon choix dans votre vie »  en prenant la voie du Djihad.

Jamal Ikazban, le lanceur d’alerte et membre du Parlement de Molenbeek –qui se trouve aussi être, selon les circonstances un de ces pompiers-pyromanes embauchés par le PS local– , a déclaré : « Ces gens tentent de prendre notre jeunesse d’assaut. Tout se passe comme si on avait un dealer de drogue à plein temps installé à la sortie des écoles ». 

sms-molenbeek

« Ce sont des prédateurs et nos jeunes en sont la proie ».

Le message texte en entier, écrit en français, déclare : « Mon Frère, pourquoi ne pas nous rejoindre combattre les Occidentaux? Fais le bon choix dans ta vie », a révélé le Guardian britannique.

Les responsables belges ont déclaré, le 28 mars, que le nombre de morts à cause des attentats à la bombe du 22 mars,avait grimpé à 35 morts, avant de revenir un peu plus tard sur ce chiffre annoncé, en précisant ce taux à 32 tués. Au moins 20 personnes sont toujours dans un état critique, alors que 340 personnes ont été blessées, dans le métro et à l’aéroport de Zaventem.

|
4096
Adaptation : Marc Brzustowski.
P.S : Jamal Ikazban n’est pas pour autant ce qu’on peut appeler un parlementaire « blanc-bleu » peu s’en faut…. (voir la suite). Tout au contraire, on se trouve là dans le cas classique et bien connu du pompier-pyromane. 
————————————

Afin de comprendre la situation  à Molenbeeck, rien n’est plus éclairant que de suivre le comportement de certains élus qui appelle au calme mais qui ont toujours copiné avec les mouvements terroristes. Jamal Ikazban est le chef de file de l’opposition socialiste à Molenbeek. (Il est également député au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles (PFWB), où il s’intéresse aux Commissions Jeunesse et Sports. Il est aussi Secrétaire du Bureau du Parlement francophone bruxellois (Cocof).)

Ancien Echevin à Molenbeek et député bruxellois, Jamal Ikazban, considéré comme un proche de Philippe Moureaux (maire de Molenbeek), est le seul élu francophone à avoir signé la pétition réclamant le retrait du mouvement islamiste Hamas de la liste européenne des organisations terroristes en 2009.

Selon le sénateur libéral. Alain Destexhe accuse également Jamal Ikazban d’avoir été l’un des organisateurs d’une manifestation « pour Gaza » en janvier 2009. Une manifestation au cours de laquelle des slogans antisémites avaient été tenus. [Nazification d’Israël et déferlement antisémite dans les rues de Bruxelles le 11 janvier 2009]

Egalement selon Alain Destexhe, : « […] Parmi les élus socialistes « tendance mosquée », le député-échevin molenbeekois, Jamal Ikazban, n’est pas le plus modéré. Antisioniste primaire, il a vivement critiqué, fin 2009, l’organisation d’une mission économique bruxelloise àTel-Aviv. Après la publication du livre « Lettre aux progressistes qui flirtent avec l’islam réac », que j’ai cosigné avec Alain Destexhe, l’élu socialiste Ikazban a déclaré qu’il refusait désormais de serrer la main à l’élu libéral. Ikazban a notamment été choqué par le fait qu’Alain Destexhe dénonce les paroles d’un clip du rappeur bruxellois, Radouane La Déglingue, hurlant « J’épouserai le Maroc après avoir baisé la Belgique ». Pour Ikazban, ces paroles ne posent pas de problème, c’est Destexhe qui, par sa réaction, « alimente le racisme et l’islamophobie ». Tout en nuances, Jamal Ikazban…[…] »

De plus, pendant la campagne électorale de 2010, Jamal Ikazban arborait un pin du drapeau palestinien sur son veston .Il faisait donc campagne électorale avec le drapeau …. palestinien sur sa veste. Il était6ème sur la liste du PS (BHV) pour la Chambre.

En février 2013, Jamal Ikazban, avait traité dans un tweet l’ancien journaliste Claude Moniquet et directeur de l’ESISC d’ »ordure sioniste ». [7sur7.be]

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Ne croyez pas qu’il s’agit d’un cas isolé dans la mesure ou en 2013 dans la vidéo ci-dessous, la Vice-première Ministre, Laurette Onkelinx, une des figures de proue du parti socialiste belge, trouvait l’individu  »remarquable » et qu’il portait les valeurs du parti socialiste.

Vous verrez à la fin de la vidéo que ce monsieur n’a aucun problème à s’affiche sous les drapeaux du Djihad et du Hezbollah lors d’une manifestation à Bruxelles.

C’est bien des partis entiers, et notamment le parti socialiste belge qui est gangréné par ses soutiens à des organisations terroristes.

Des organisations citoyennes avait demander le retrait de ce candidat très controversé, en vain…

Et évidement, dans la plus grande tradition des défenseurs de l’islamisme, Jamal Ikazban joue la victimisation en demandant que les  »jeunes » de Molenbeek soient défendus contre une imaginaire agression de  »facho » après les attentats du 22 mars à bruxelles. il y en a qui doute de rien…

 

 

Jamal Ikazban incarne le danger islamiste en marche sur l’Europe poussé par la gauche et l’intelligentsia. Il ne cache pas son antisionisme viscéral (voir tweet ci-dessus), qui est, dit la ministre, une valeur de la gauche.

europe-israel.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires