L’Le gouvernement slovène détient des parts dans la chaîne. L’ambassadeur slovène en Israël cette semaine était convoqué pour une discussion au ministère des Affaires étrangères à Jérusalem, où de hauts responsables ministériels ont expliqué le sérieux avec lequel Israël considère l’affaire.

Ambassadeur d’Israël en Slovénie, Shmuel Meirom, devrait arriver dans le pays prochainement afin de soulever la question avec le ministère des Affaires étrangères de la Slovénie, ainsi qu’avec la direction de Mercator.

En 2014, la chaîne a tenté de boycotter « JAFFA » pamplemousses israéliens de marque Dell, déjà sous la pression de militants BDS.

Suite aux efforts intensifs déployés par les partisans du ministère israélien des Affaires étrangères et Israël en Slovénie, la chaîne avait renouvelé sa commercialisation des produits israéliens de marque, une initiative qui semble avoir échoué.

En Novembre, le grand magasin KaDeWe à Berlin – le deuxième plus grand en Europe – a annulé sa décision de boycotter les produits de Judée, Samarie et le Golan, en disant que les produits étiquetés de cette provenance seraient remis en rayon.

En Août, la plus grande chaîne de supermarchés du Luxembourg, Cactus, a décidé d’arrêter la vente de fruits et légumes israéliens jusqu’à ce qu’ils puissent avoir la confirmation que les produits ne viennent pas de Judée et de Samarie.

La direction de la chaîne avait succombé à la pression des activistes d’une organisation pro-palestinienne qui avait organisé des manifestations bruyantes dans leurs magasins.

Ynet

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Parole de jj

La faute vient d’Israël tant qu’ils ne veulent Pas prendre des sanctions contre les organisations ( ong ). Juifs anti Israëliens de gauche les vendeurs de juifs , qu’on ne demande pas aux autres dans faire moins ou de leurs mettre sur le dos .

yirme

C’est 1 guerre antisémite par le biais de l’économie …
mais prennent-ils conscience « qu’ils scient la branche sur laquelle ils sont ASSIS … »