Shoah et race: Whoopi Goldberg persiste et signe.

En février dernier, l’animatrice star américaine, Whoopi Goldberg, avait créé le scandale en affirmant que la Shoah n’était pas liée à une question de race mais à l’inhumanité de l’homme envers l’homme, entre deux groupes d’hommes blancs.
Elle avait même été suspendue de l’émission qu’elle présentait à l’époque après ces propos.

Dans la foulée, elle avait reconnu une  »erreur »:  « Dans l’émission d’aujourd’hui, j’ai dit que l’Holocauste ‘ne concerne pas la race, mais l’inhumanité de l’homme envers l’homme’. J’aurais dû dire qu’il s’agit des deux ».

Ce 23 décembre, Whoopi Goldberg, est revenu sur ses propos dans un entretien au Sunday Times et désormais les assume pleinement, alors que la journaliste lui fait remarquer que les nazis croyaient certainement que la Shoah était liée à la race: « C’était les tueurs, n’est-ce pas ? L’oppresseur vous dit ce que vous êtes. Pourquoi les croyez-vous ? Ce sont des nazis. Pourquoi croire ce qu’ils disent ?« , a-t-elle expliqué avant de déclarer que la Shoah « n’était pas à l’origine » une question de race. « Rappelez-vous qui ils tuaient en premier. Ils ne tuaient pas des personnes de race, mais des personnes physiques. Ils tuaient des gens qu’ils considéraient comme des déficients mentaux. Et puis ils ont pris cette décision« . Whoopi Goldberg a ensuite assuré qu’être juif n’était pas une race comme être noir, puisque ce n’était pas identifiable. « Cela ne change rien au fait que vous ne pouviez pas reconnaître un Juif dans la rue« , a-t-elle lancé. « Vous pouviez me trouver. Vous ne pouviez pas les trouver. C’est ce que je voulais dire. »

Source : lphinfo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
schlemihl

Mais Mme Goldberg a peut être raison. L’antisémitisme est nettement distinct du racisme.

Elias

Goldberg veut faire parler d’elle
Cette régresse n’y connaît rien de l’histoire mais comment faire parler d’elle que tout le monde a oubliée
Alors on cherche un sujet et la Shoah est un excellent sujet pour mentir et pour contester et cette régresse qui sait tout juste lire en profite pour qu’on s’y intéresse
La seule solution avec ces personnages puants de merde c’est le silence de leurs propos et surtout aucun dialogue
Tout ira dans les poubelles qui débordent de plus en plus aux USA avec leur wokisme , cancel culture et racisme antijuif
Alors crachons sur des pourritures

JOHAN HOHN

Vous n’êtes pas croyant encore moins Chrétien pour avoir de la haine de votre prochain. Quand vous serez devant Dieu que lui diriez vous pour justifier ce que vous affirmer !!!

Filouthai

Nous lui dirons que Dieu a fait l’homme à son image, n’est ce pas ?

Elias

Merci de ce commentaire Johan
Et vous que diriez vous en disant que les chrétiens pilleurs de la torah ont tué depuis le 3 ieme au20ieme siècle des millions de juifs avec un pic de 6 millions avec la shoah
Vous n’êtes que des barbares avec un clergé pedophile et homosexuel
Vous êtes des idolâtres et avez tout inventé pour dominer le monde car votre secte chrétienne n’est qu’une enterprise politiques et financière et païenne avec ses saints et ses statues et ses pèlerinages
Croisades tueries des cathares protestants templiers inquisitions pogroms Shoah. ..,,,,,conversions expulsions privations de droits aux juifs viols pillages vols enfermement dans des ghettos..,,
Que diriez-vous devant Celui qui a choisi le peuple juif que vous avez massacré croyant qu’il disparaîtrait et que vous serez avec un juif yeschoua et une juive Myriam vos dieux nouveaux la nouvelle alliance !!!!
Quid de vos illusions mais encore aujourd’hui vous continuez par la voie des arabes à persévérer dans la tuerie des juifs et les tentatives politiques de destruction d’Israel
Vous serez encore perdant et disparaîtrait dans les poubelles de l’histoire
Alors que diriez-vous de vos crimes et de vos idoles ?? Je n’aimerais pas être à votre place

JOHAN HOHN

Pour votre gouverne je ne suis pas de l’église de Rome qui a perdu Christ après le concile de Nicée en 325. Moi je suis Adventiste du 7e jour donc vrai Chrétien Juif Catholique et Musulman.
Chrétien car Jésus est mon Sauveur.
Juif car tous les matins au réveil je circoncis mon cœur vu dans Deutéronome, Jérémie et Romains.
Catholique car mon église est universelle
Musulman car cela veut dire « être soumis à Dieu ».
Je suis ton frère en Christ
Que Dieu te bénisse au nom de Jésus.

Ratfucker

Conclusion: les massacres et génocides entre Africains (2 millions au Soudan, 4 millions en RDC, 900.000 au Rwanda, 300.000 au Darfour, Boko Haram, la guerre civile en Ethiopie), c’est une afaire entre Noirs, donc on s’en lave les mains.

JOHAN HOHN

Sauf qu’il y a 2 races dans le monde:
La race humaine
La race animale
Donc les noirs sont tes frères