Sharon Stone trouve (encore) Israël formidable

Sharon Stone a réitéré cette semaine ce qu’elle avait déjà dit à l’occasion d’une cérémonie organisée à la mémoire de l’ancien président de l’Etat d’Israël, Shimon Pérès.

Elle n’en démord pas ! Sharon Stone avait déclaré il y a quatre ans et demi au cours d’une cérémonie à la mémoire de Shimon Pérès qu’Israël « était un endroit formidable ».

Cette semaine, elle était interviewée par des journalistes à propos de sa carrière. L’un d’entre eux lui pose soudain une question sur Israël. Il a vraisemblablement, l’intention de la titiller.

« Diriez-vous, comme vous l’aviez affirmé en 2016 qu’Israël est un pays formidable » ?

La réponse de la star fuse : « A propos d’Israël, on entend et on voit souvent des choses terribles à la télévision. Mais une fois que vous posez les pieds dans ce pays, vous prenez conscience de la réalité. Le pays est beau, la nourriture est délicieuse et les gens là-bas sont merveilleux. J’ai vécu une expérience extraordinaire lors de ma visite en Israël, un pays formidable ».

D’autres questions ?

  

Coolamnews

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.