• Mercredi soir les policiers ont désamorcé une bombe sur une route de Samarie
  • des policiers ont été attaqués par des arabes à Abu-Tor (Jérusalem)
  • – deux femmes en voiture sur la route de Tekoa sont tombées dans une embuscade. L’une a été très sérieusement rouée de coups et l’autre blessée à la tête. Elles ont été transportées à l’hôpital, leurs jours ne sont pas en dangers.
  • Une autre femme et sa petite fille en voiture ont été lapidées par des arabes mais ont réussi à échapper à leurs assaillants

Baby seat below shattered car window Le porte bébé à l’arrière a été submergé d’éclats de verre

 A Abu-tor des arabes ont attaqués des policiers en blessant deux. Pendant ce temps, un membre de la police des frontières a découvert 15 cocktails Molotov prêts à être lancées sur un toit également à Abu-Tor. La veille la police a saisi des cocktails Molotov sur le toit d’une mosquée du quartier. Le surintendant en chef Aviad Ktefi fa ait l’éloge des combattants de la police des frontières, en disant: « Ceci est une saisie importante de cocktails Molotov mettant en danger nos combattants. »

3 attaques à coups de couteau ce mercredi

  • Une terroriste de 18 ans a poignardé dans le dos un juif de 35 ans, dans la vieille ville de Jérusalem.
  • et un soldat israélien a été poignardé à Kyriat Gat par un arabe qui a tenté de s’emparer de son arme pour faire un carnage
  • Un terroriste arabe de 30 ans a poignardé au moins une personne mercredi soir sur Rehov Jabotinsky à côté du « Kanyon HaGadol » le centre commercial en face du Centre médical de Beilinson à Petah Tikvah.

La victime, un homme de 25 ans, a été traité sur les lieux par les ambulanciers paramédicaux du Magen David Adom avant d’être emmené à l’unité de soins intensifs de l’hôpital de l’autre côté de la rue. Il est maintenant dans un état stable.

Le terroriste a été maîtrisé à la scène et placé en détention.

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Laurence