• Mercredi soir les policiers ont désamorcé une bombe sur une route de Samarie
  • des policiers ont été attaqués par des arabes à Abu-Tor (Jérusalem)
  • – deux femmes en voiture sur la route de Tekoa sont tombées dans une embuscade. L’une a été très sérieusement rouée de coups et l’autre blessée à la tête. Elles ont été transportées à l’hôpital, leurs jours ne sont pas en dangers.
  • Une autre femme et sa petite fille en voiture ont été lapidées par des arabes mais ont réussi à échapper à leurs assaillants

Baby seat below shattered car window Le porte bébé à l’arrière a été submergé d’éclats de verre

 A Abu-tor des arabes ont attaqués des policiers en blessant deux. Pendant ce temps, un membre de la police des frontières a découvert 15 cocktails Molotov prêts à être lancées sur un toit également à Abu-Tor. La veille la police a saisi des cocktails Molotov sur le toit d’une mosquée du quartier. Le surintendant en chef Aviad Ktefi fa ait l’éloge des combattants de la police des frontières, en disant: « Ceci est une saisie importante de cocktails Molotov mettant en danger nos combattants. »

3 attaques à coups de couteau ce mercredi

  • Une terroriste de 18 ans a poignardé dans le dos un juif de 35 ans, dans la vieille ville de Jérusalem.
  • et un soldat israélien a été poignardé à Kyriat Gat par un arabe qui a tenté de s’emparer de son arme pour faire un carnage
  • Un terroriste arabe de 30 ans a poignardé au moins une personne mercredi soir sur Rehov Jabotinsky à côté du « Kanyon HaGadol » le centre commercial en face du Centre médical de Beilinson à Petah Tikvah.

La victime, un homme de 25 ans, a été traité sur les lieux par les ambulanciers paramédicaux du Magen David Adom avant d’être emmené à l’unité de soins intensifs de l’hôpital de l’autre côté de la rue. Il est maintenant dans un état stable.

Le terroriste a été maîtrisé à la scène et placé en détention.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.