Sept Israéliens ont été blessés dans un grave accident de voiture en Turquie

7 Israéliens ont été blessés et 3 touristes étrangers ont été tués dans un accident de voiture en Turquie
Selon les médias locaux, 17 personnes ont été impliquées dans une collision entre une voiture et un véhicule touristique dans le quartier d’Alanya, en Anatolie. Trois touristes étrangers ont été tués dans l’accident. Outre les Israéliens blessés, un citoyen russe et quatre habitants locaux ont été blessés. Le ministère des Affaires étrangères a déclaré qu’il était au courant de l’incident.

Selon certaines informations, un véhicule de tourisme a perdu le contrôle et s’est renversé après être entré en collision avec une voiture dans le quartier d’Alanya de la ville. Le ministère des Affaires étrangères a déclaré qu’il connaissait le rapport.

De nombreuses équipes médicales, de pompiers et de police ont été appelées sur place. Les équipes médicales, qui ont retrouvé sur place une femme russe sans vie, ont prodigué les premiers soins aux blessés et les ont évacués vers les hôpitaux. La mort de deux des blessés, une femme et une fille kazakhes, a été constatée à l’hôpital.

Les autorités d’urgence en Turquie ont déclaré que 2 des 17 victimes de l’accident étaient des conducteurs citoyens turcs, 7 citoyens israéliens, 2 du Kazakhstan, 2 de Russie et 2 autres citoyens turcs qui voyageaient également dans les deux véhicules.

La police locale a déclaré avoir ouvert une enquête sur les circonstances du grave accident au cours duquel deux véhicules circulant à grande vitesse et se sont heurtés. La police locale a arrêté deux conducteurs impliqués dans l’accident pour les interroger.

JForum avec www.inn.co.ilet walla

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires