L’hôtesse de l’air a annoncé : « Nous sommes sur le point d’atterrir à Tel Aviv en Palestine occupée »

Une hôtesse de l’air d’un vol Ryanair à destination d’Israël a annoncé à plusieurs reprises pendant le vol que l’avion se dirigeait vers la « Palestine occupée ». Selon les passagers qui étaient dans l’avion, ils lui ont demandé de corriger ses paroles et après qu’elle ne l’a pas fait, une émeute a éclaté dans l’avion. « Nous exigeons que Ryanair présente des excuses »

Un incident inhabituel sur le vol de la compagnie aérienne irlandaise à bas prix, Ryanair, d’Italie vers Israël, s’est produit il y a deux jours: les passagers du vol rapportent qu’un des agents de bord a annoncé à plusieurs reprises, en anglais et en italien, que l’avion se dirigeait vers la « Palestine occupée ».

Il a également été rapporté que les passagers ont attiré l’attention de l’hôtesse de l’air sur la déclaration problématique, déjà pendant le vol, et lui ont demandé de s’excuser. Selon eux, elle a refusé de le faire et a même répété la déclaration plusieurs fois. Enfin, environ une demi-heure avant l’atterrissage, l’hôtesse de l’air annonce une nouvelle fois que « tous les passagers sont priés de regagner leur siège car l’avion est sur le point d’atterrir à Tel-Aviv en Palestine occupée ».

Selon les médias , la dernière déclaration a provoqué la colère des passagers dans l’avion, certains d’entre eux ont tenté de prendre des photos de l’hôtesse de l’air qui ne portait pas de badge et ont refusé de donner son nom. Suite à l’agitation qui s’en est suivie, l’équipage a menacé d’appeler la police après l’atterrissage.

Suite à l’incident, Jackie Goodall, PDG de l’Alliance Irlande-Israël, a condamné la déclaration et a noté qu’elle était inacceptable : « Nous exigeons que Ryanair présente des excuses et découvre ce qui est arrivé à l’hôtesse de l’air », a-t-elle déclaré.

Ce n’est pas la première fois que la compagnie est impliquée dans des incidents problématiques avec des passagers israéliens . Il y a environ deux mois, nous avons signalé que tous les passagers israéliens avaient été descendus de l’avion et invités à faire la queue pendant des heures pendant qu’ils étaient soumis à un contrôle de sécurité complet. De plus, il y a eu pas mal de problèmes sur un certain nombre de vols de Berlin à Israël, après que les passagers israéliens ont dû subir des contrôles de sécurité approfondis à l’aéroport et ont donc été retardés pour le décollage.

Juste avant de commencer à faire vos valises – à ce jour, la plupart des destinations dans le monde sont ouvertes aux touristes sans aucune restriction. Dans le même temps, certains pays exigent toujours de remplir des formulaires ou n’autorisent l’entrée qu’aux personnes vaccinées, il est donc recommandé de vérifier cela avant de réserver le billet et avant la date du vol.

JForum avec mako 

Rainier (photo : Matej Kastelic, contributeur)

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
miraël

Elle efface elle-même son propre nom. Sort réservé aux ennemis d’Israël.

Jmarz

Les arabes ont le pouvoir sur la Com. occidentale.
Merci woke, obama, oci !

trublion

Bof, pourquoi sommes nous si susceptibles.
Israel est bien en Palestine, et les juifs occupent leur terre.
Tout va bien.
Merci mon Dieu.

Joseph

Non, Israël n’est pas la Palestine, cenim fut donné a la région par l’empire romain avec l’idée de faire oublier les noms de Judée et Samarie.

victor nizard

un ministre israelien s’est il exprimé et menacé ? ou alors comme d’habitude ?
En tout cas, j’encourage tous les sioniste à boycotter cette compagnie de merde et l’irlande

slawny

irlande a une politique tres anti-Israelienne,donc les elucubrations de cette femme en decoulent,de plus les ennemis d’Israel s’imaginent que du fait que les juifs se disputent ils peuvent en profiter pour nous humilier encore plus,heureusement que certains Israeliens ne se laissent pas faire,et ils reagissent d’une tres belle façon,il faut souligner le grand courage de cette femme qui a enlevé son badge,il y a aussi le courage des dirigeants de notre communauté qui ont boycotté un ministre Israelien,on pourra leur proposer pour leur prochain voyage en Israel emprunter ryanair

victor nizard

bien dit

Raphaël

Il faut absolument que le ministre israélien des transports résilie tous contrats aérien de la compagnie Ryan air vers Israël
Car si son patron ne c’est pas gérer sont personnel antisémite mieux arrêter définitivement

Suite à l’incident, Jackie Goodall, PDG de l’Alliance Irlande-Israël, a condamné la déclaration et a noté qu’elle était inacceptable : « Nous exigeons que Ryanair présente des excuses et découvre ce qui est arrivé à l’hôtesse de l’air », a-t-elle déclaré.
À ce jour les excuses n’ont pas été fait et du soit disant qu’ils n’ont pas trouvé l’hôtesse de l’air pour la renvoyer
Donc arrêtons définitivement qu’un avion Ranyair ce pose en israel et à jamais

Niro

Il fallait tout simplement la frapper

meller danielle

une horreur

Richard Malka

Après la faillite de la Sabena, cette compagnie a trouvé le financement et les subsides de l’Europe certainement pour calmer les terroristes « intégristes catholiques «  anti-anglais.
L’irlande Paradis fiscal de l’Europe est une plaie rétrograde.

Pierre

Ryanair est une compagnie irlandaise, et en Irlande Israel et les Juifs sont detestes par beaucoup de citoyens et politiciens.