Le personnel de sécurité du ministère de la Défense a intercepté une cargaison de tissus suspectés d’être destinés à être utilisés pour fabriquer des uniformes pour l’aile militaire du Hamas à Gaza et une émanation de Daesh dans la péninsule du Sinaï.

 

é

Le personnel du terminal de Kerem Shalom avec la bande de Gaza a trouvé les tissus dans un camion israélienainsi qu’une grande variété d’uniformes.

«Ils étaient, selon nos soupçons, destinés à des ateliers de couture dans la bande de Gaza qui font des uniformes pour diverses unités du Hamas« , a déclaré le porte parole des de La Defense du terminal Kerem shalom. Du tissu pour uniformes du type de ceux utilisés par Daesh dans le Sinaï ont été également trouvés.

Plus de 500 tentatives de contrebande de marchandises interdites dans la bande de Gaza ont été interceptés par les services de sécurité du terminal depuis 2015.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires