Le responsable commercial britannique de Ryanair, David O’Brien, a déclaré à Globes que le transporteur low-cost, qui aura 22 lignes sur Israël d’ici octobre, envisage de mettre en place une base israélienne.

Ryanair, le plus grand transporteur low-cost d’Europe, doit lancer une ligne quotidienne de Tel Aviv-Rome à partir du 29 octobre avec des tarifs ébouriffants : à partir de 17 €! Cela amènera à 22 le nombre de lignes que Ryanair opère d’Israël – 8 de l’aéroport Ben Gurion et 14 d’Ovda (près d’Eilat).

Le dirigeant commercial britannique de Ryanair, David O’Brien, a déclaré à Globes : « Il nous a fallu longtemps pour atteindre Israël, mais dès le moment où nous y sommes arrivés, nous avons travaillé rapidement. Vos politiciens ont fait un excellent travail en ce qui concerne le tourisme et l’aviation. Le ministre des Transports a ouvert les cieux et le ministre du Tourisme a mis en avant Israël en tant que destination touristique, en mettant l’accent sur les vols de l’aéroport d’Ovda pour renforcer le tourisme de cette région. »

David O’Brien a également déclaré que Ryanair envisage d’ouvrir une base aérienne en Israël, pour renforcer les activités sur le marché concurrentiel du pays, et attribue le coût exceptionnellement bas des billets au taux de remplissage des avions de la compagnie, proche de 90%.

On attend impatiemment les vols Ryanair de Paris vers Tel-Aviv et Ovda !

Line Tubiana Tribune Juive

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
VJ

Veuillez publier les coordonnées des heureux gagnants de cette loterie. Je n’ai a aucun moment pu constater l’existence de tels billets. Il y en avait sans doute 1 ou 2 pour justifier l’effet publicitaire mais sur leur site la fourchette va de 60 a 90 euros en moyenne basse, sans les suppléments. On demande a voir mais c’est bien dans l’ideal d’avoir rouvert cette ligne récemment fermée par Easyjet.