Source : ALYA EXPRESS

De nombreux touristes israéliens se rappelleront de leur vacances dans la station balnéaire roumaine de Mamaia, proche de la mer Noire, qui ont du porter un bracelet les identifiant comme israéliens (et juifs en passant) lors de leur séjour.

Pourquoi la direction de cet hôtel très fréquenté sur la Mer Noire a-t-elle décidé de marqué les touristes israéliens comme on marque un troupeau de bétails, et ce qui n’était pas le cas pour les autres touristes ?

Un des touristes israéliens a témoigné, et a dit qu’il avait l’impression de porter l’étoile jaune comme pendant la Shoah. Arik Kogan, a été surpris de voir que tout le monde savait qu’il était israéliens sans comprendre pourquoi ?

C’est seulement trois jours, plus tard qu’il a compris que le bracelet qu’on lui avait demandé de porter en était la cause. En effet, l’hôtel Phoenicia Holiday Resort a demandé à tous ses clients Israéliens de le porter et qu’il était à partir de ce moment devenu un touriste différent des autres :

– Les tarifs dans les bars avaient augmenté
– Les animateurs avaient un comportement étrange
– Tout le monde savait qu’il était Israélien.

Puis Kogan a découvert cette photo ci-dessus, avec plusieurs couleurs indiquant le statut de chaque touriste : Pension complète, demi-pension, visiteur 1, visiteur 2, Groupe et enfin le groupe des Israéliens.

Pourquoi les autres touristes n’ont pas été marqués aussi par leur pays d’origine ?

Le touriste a contacté le ministère des Affaires étrangères :  » Il est bizarre que les Israéliens soient marqués d’un bracelet violet, cela rappelle l’étoile de David cousue sur les vêtements des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Le ministère du Tourisme va enquêter. Cette pratique est méprisable et choquante. L’ambassade d’Israël va s’impliquer afin de faire cesser ce marquage immédiatement ».

3 Commentaires

  1. Des gens (juifs) décents seraient partis dès l’annonce d’un tel marquage mais voilà, ces gens sont des crétins couards et Israël ne semble pas avoir changé leur mentalité malgré 70 ans d’Etat militarisé!?
    Un comble….

    • Malheureusement, on ne change pas une mentalité acquise pendant 2000 de spoliations et dhimmitude en 5 min.

      Les Juifs doivent absolument arrêter de s’excuser d’être Juif, une situation tel que celle-ci aurait dû donné lieu à des plaintes pour discrimination.
      Je ne sais pas si la « Class Action » existe en Roumanie, mais si tel est le cas, nous devrions agir avec ces gens comme l’Église de Scientologie avec l' »IRS » et les ruiner en les inondant de plaintes en dommages et intérêts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.