Le prix de la guerre avec l’Ukraine ? Le milliardaire russo-israélien, Roman Abramovich empoisonné.

Le Wall Street Journal rapporte que le proche partenaire de Vladimir Poutine et propriétaire du club de luxe de Chelsea, qui a été sanctionné par le gouvernement britannique, a souffert de symptômes après avoir été soupçonné d’empoisonnement lors d’une réunion à laquelle il a assisté à Kiev au début du mois.

Selon le rapport, Abramovitch et au moins deux responsables ukrainiens ont développé une desquamation de la peau sur leurs visages et leurs mains, des yeux rouges et une larme constante et douloureuse. Le rapport cite des personnes qui « connaissent l’affaire de près » et ajoute que le président ukrainien Volodymyr Zalansky, qui a rencontré Abramovich, n’a pas été affecté. Cependant, il n’y a aucun danger pour la vie d’Abramovich et des autres victimes.

De nombreux rapports ont déjà fait surface selon lesquels les forces russes tentaient d’assassiner Zelansky, mais on ne sait pas qui était la cible présumée de l’empoisonnement. La Russie a déjà été accusée d’une série d’empoisonnements dans le monde, dont l’incident de Novitchuk à Salisbury, le critique de Poutine Alexander Litvinenko et l’opposant Alexei Navalny.

Roman Abramovich a été victime d’un « empoisonnement présumé » lors des pourparlers de paix en Ukraine

 

L’empoisonnement de Roman Abramovich choque l’Angleterre

La revue de presse du 29 mars 2022La revue de presse du 29 mars 2022 ©Maxppp

En Angleterre, une information fait le tour de la presse généraliste britannique qui n’en revient pas ! Vous le savez, Roman Abramovich, propriétaire russe de Chelsea, a été poussé dehors par le gouvernement britannique en raison de ses liens avec le Kremlin.

Obligé de vendre, il est rentré au pays et a été diligenté pour ouvrir des pourparlers et des négocions entre l’Ukraine et la Russie ! Mais comme l’annonce le Daily Mirror, il a été «empoisonné pendant ces discussions pour la paix» ! Abramovich et des négociateurs ukrainiens auraient souffert de symptômes laissant penser à un empoissonnement. Ils auraient ainsi eu les yeux rouges, des douleurs constantes et la peau qui pèle au niveau du visage et des mains.

Pour le Daily Mail, «Abramovich « aveuglé par une attaque au poison ».» Bon, l’Oligarque va bien et a été sorti d’affaire, le but était d’effrayer certaines personnes présentes à ces réunions. D’ailleurs comme l’indique The Guardian, les «négociations reprennent», mais sans Abramovich !

Peut être une image de 1 personne, position debout, avion et plein air

Jforum avec infos-israel.news et footmercato.net ( Antoine Grasland)

Roman Abramovich Sputnik via AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Henriette Irène

Putin a beaucoup d’ennemis, il y a du boulot monstre pour lui. En aura-t-il le temps puisqu’on dit et croit que son temps est compté. Espérons qu’il en est ainsi i Mais putin, ancien délinquant et faisant partir de la pègre est solide ! Voir Federovski, ukrainien, ancien ambassadeur à Paris. qui a écrit pas pal de livres sur Putin, il est apparu à la télé hier, qui parle lucidement. A lire. C’est un auteur merveilleux.

KIGEM

SI POUTINE ESSAYE D EMPOISONNER SES AMIS QUE RÉSERVE T IL A SES ENNEMIS?