Roger Waters récidive en hurlant contre Israël et Netanyahou

39
14953

Roger Waters (ex-Pink Floyd), fervent activiste de BDS et du boycott contre Israël, s’est lancé dans les médias sociaux jeudi après-midi après s’être réveillé avec une mauvaise gueule de bois. Le résultat est pitoyable.

Roger Waters semble un peu déboussolé mais heureux. Il exprime sa fierté devant une pétition suisse réclamant que l’Eurovision «se retire de la finale à Tel Aviv.

Dans sa vidéo, il a compare les Israéliens aux extraterrestres, bien que » cela donne une mauvaise réputation aux extraterrestres, » lance t-il plutôt fier de lui.

«Il y a le film, ‘Invasion of the Body Snatchers’ et l’Eurovision me rappelle ‘Invasion of the Body Snatchers’ , car il semble que des extraterrestres s’en soient emparés. Je sais, cela donne une mauvaise réputation aux extraterrestres, mais à la fin du film, Donald Sutherland désigne une personne comme ça,  » indique Waters, apparemment encore sous l’emprise de l’alcool.

Puis mimant à nouveau l’acteur Donald Sutherland, il lance sans complexe le cri : »antisémite » (Voir photo du haut).
 Waters se moque ensuite d’Israël et de Netanyahou, qu’il nomme “Netanyahou ou ou” .

Roger Waters, l’un des grands antisémites de notre époque, mène le boycott culturel contre l’État juif.

Il harcèle fréquemment et publiquement d’autres artistes qui se produisent en Israël.

IL n’hésite pas à diaboliser, à délégitimer et à appliquer un double standard pour faire avancer son programme politique antisémite.

Voir la vidéo (en anglais) postée par Roger Waters

Source: btnews

 

39 COMMENTS

  1. Au moins lui il sait faire parler les journaux israéliens . Pourquoi vous rapportez les conneries de watters ? Est ce que l’on a besoin de suivre ses conneries ?

    • .. Bé moi j’apprecie le Band Spacio-Rock Britannique Punk Floyd… Barrett-Waters-Wright-Gilmore..(mon favorit-guitarist..) Et le Drummer Nick Manson…. Leur Dark Side on ze Moon.. Echeos Atom Heart-Mother

      • La musique n’a rien à faire dans cette histoire où il joue sur sa réputation pour faire de l’orientation idéologique à charge contre un peuple qu’il hait sans vraiment savoir pourquoi et en soutenant des destructeurs terroristes, très loin de ses faux idéaux de pacotille qui ne lui coûtent rien : bref, en un mot un sale c. qui ne vaut pas les trois petites pyramides qui lui ont emporté la tête une bonne fois pour toutes.

  2. Les bras m’en tombent.
    C’est affreux ! Je n’etais Absolument pas au courant de ces horreurs… ( en même temps, il y en a tellement, sur cette pauvre Terre !)
    Mais comment peut on être aussi con ?
    Ceci dit, rien à voir mais, que fous l’Eurovision en Israël ? Non seulement Israël n’est pas en Europe, mais, quand bien même, Israël se commettre avec une émission aussi ringarde et cucul comme l’Eurovision …!
    Quant à nous, ici, en France, on est un paquet à avoir honte : notre « représentant » est du meilleur goût !
    Effondrant.

    • Que fait l’Eurovision en Israël, dites-vous ? Mais la même chose que l’Australie, l’Azerbaïdjan ou la Russie. Tous ces pays font partie de European Broadcasting Union, une organisation internationale créée en 1950 qui est la plus importante association professionnelle de radiodiffuseurs nationaux dans le monde avec 117 organisations membres dans 56 pays d’Europe, d’Afrique du Nord et du Proche-Orient, et 34 affiliés dans 21 pays d’autres régions du monde.

      Quant au représentant français, ne soyez pas si sévère. C’est un ado de 19 ans qui s’en ait très bien sorti car supporter la pression d’un tel concours qui a plusieurs centaines de millions de spectateurs, ce n’est pas donné à tout le monde. Il a assuré au mieux, et on lui souhaite une longue carrière dans la musique qui semble être sa passion avant tout. Les artistes ne sont pas des “fonctionnaires” en costard-cravate.

  3. Pov gars, il voulait devenir le Roi du BDS.
    Allez Roger, baisse ton froc, l’infirmière est arrivée pour ta 5° piqûre antijuive dans la fesse.
    Et ensuite, va te reposer car tu as trop vomis de venin pour aujhourd’hui.

  4. Roger water en fait Roger chiotte une vrai sous merde je tire la chasse d eau sur cette vermine le rat de service que j écrase en même temps que Céline dieu donne soral et faurisson

  5. Un jour toutes les maladies pourront etre soignees, sauf une l’antisemitisme.
    Laissez ces loosers moisirent dans leurs obsessions. Israel va de l’avant et vite. La seule chose qui compte.

  6. Hitler, Soral, Dieudonné etc… sont ou ont été dans le même état d’esprit. C’est eux les propagateurs de l’antisémitisme qui leur est devenue une religion. Une religion dont les racines plongent dans leur imaginaire enfantin. Ils n’ont jamais pu prendre du recul pour douter de leurs croyances enfantines et accéder à un entendement rationnel, factuel fondé sur les causes et les effets avant d’émettre tout jugement.

  7. A chaque fois que le “Prophète” était moqué par des artistes de son temps, il clamait à la cantonade: Qui va me débarasser de ce mauvais poète/artiste).
    (Tiré de l’histoire du prophète). -Leurs noms sont connus-.

  8. Pas de chance pour vous d’habiter en Israel parce que vous subissez les conséquences de la politique de Netanyahou. Pas facile d’être aimer quand celui qui vous dirige propage la haine. Bon après vu que vous l’avez ré-élu c’est pas prêt de s’arrêter. Et cracher sur tout le monde qui vous pointe du doigt vous allez vite vous retrouver seul à prétexter qu’à chaque fois c’est parce que les gens sont antisémites. La haine attire la haine…

    • C’est tout le contraire mon cher Patrick. Nous ne propageons pas la haine (ça c’est votre projection paranoïde) mais au contraire l’amour, la tolérance pour chacun dans sa différence et l’excellence dans le dépassement de soi.
      Un idéal bien trop exigeant pour les BDS ravagés par la jalousie et la bêtise, qui sont en fait surtout des ratés.

      • Merci Alexandra de votre intelligente réponse : celle ci me donne des arguments sérieux dans toute nouvelle querelle sur le sujet en israel ou ailleurs , notamment dans ma famille

    • Depuis 2000 ans des gens comme vous disent “vous allez voir ….”. C’est tout vu. Israel est là et plus fort que jamais. Les chiens aboient et la caravane passe. L’Eurovision a eu lieu en ISRAEL, peu importe ce que l’on pense de ce show qui n’est pas ma tasse de thé. Tous ceux qui depuis 1 ans se sont mobilisés pour le boycotter et empêcher sa tenue ont ce matin la gueule de bois. Les éloges sont unanimes sur la réalisation. Et puis et surtout, tous ces milliers de chanteurs et de touristes venus en Israel pour l’occasion ont pu voir de visu et pendant une dizaine de jours que la réalité de ce pays n’est pas celle dépeinte par les médias et les boycotteurs pro-hammas. Pas d’apartheid, pas de discrimination envers les arabes, pas de crainte, un pays dynamique qui avance, s’amuse et progresse jour après jour tandis que ses ennemis s’enfoncent dans la misère et la bêtise.
      Alors Patrick, continuez à prophétiser si cela vous fait du bien. Vous ne serez que plus déçu de voir que vos dons de voyance sont nuls.

  9. Et dire qu’il y a des gens assez stupides pour écouter les divagations de ce clown
    Pourtant Pink Floyd, c’était quelque chose.
    ROSA

  10. Plus rien à faire pour ce crétin. Il va finir par éclater. L’antisemitisme est une maladie qui rend fou. Qu’il aille au diable. Pink flyod, c’est fini…c’est un has been..

  11. monsieur waters , vous êtes encore là , et pourtant , je viens de tirer la chasse de
    mon water cabinet , car il y avait une odeur nauséabonde de putréfaction qui remontait , et fort heureusement avec ce qu’il faut pour désinfecter , je suis tranquille , mais je me fais quand même du souci pour les égouts , là où est votre vraie place…….
    Il est temps de partir et de laisser de la place à d’autres Humains dignes de l’être , et surtout pas avec une Haine qui vous etouffe matin midi et soir , je vous plains car vous souffrez beaucoup apparemment de la caboche….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.