«Israël ne survivra pas cent ans»: Rima Hassan s’en prend de nouveau à l’État hébreu

Invité dans le média « décolonial » Paroles d’honneur, l’eurodéputée LFI est revenue sur sa brève détention en Israël, évoquant une possible interdiction de territoire jusqu’à cent ans. Une hypothèse à laquelle elle a rétorqué que l’État hébreu… n’existerait pas aussi longtemps.

Rima Hassan se serait-elle découvert des talents de voyante? La députée européenne LFI a en tout cas une nouvelle fois provoqué la polémique, cette fois-ci en présidant un destin funeste à Israël. Invitée du média décolonial Paroles d’honneur, l’égérie de la cause palestinienne est revenue sur sa brève détention en Israël, consécutive à son arrestation à bord d’une flottille à destination de Gaza.

« C’est la juge qui m’a dit : « Vous allez être interdite de territoire pour 100 ans ». Je lui ai répondu : « Israël ne survivra pas 100 ans » », a-t-elle lancé. Avant qu’une autre intervenante du média abonde : « C’était la meilleure réponse à apporter. » L’élue a également précisé ne plus avoir le droit de se rendre « en Palestine jusqu’à la libération », formule qu’elle répète à plusieurs reprises au cours de l’entretien.

Sur son passage en détention, Rima Hassan s’est félicitée d’un comportement délibérément provocateur envers les forces de l’ordre israéliennes. Elle a raconté comment elle s’adressait aux policiers depuis la fenêtre de sa cellule, les interpeller en arabe, frappant quotidiennement à la porte et multipliant les provocations verbales. « Il y avait un truc presque animal dans la confrontation avec Israël », a-t-elle précisé.

Ses propos sur la « fin » d’Israël ont provoqué la colère de nombreux internautes. « Rima Hassan est une honte. Je vois ce passage alors qu’un nouvel attentat contre des Juifs en Australie vient d’être commis. Vouloir détruire Hanoukka et Israël n’est pas de la politique, mais de la barbarie », a lancé l’un d’eux. « Elle vient de casser toutes les bêtises que les membres de la flottille ont racontées, prétextant défendre le droit international. Ils n’ont fait que provoquer les Israéliens et eux ont su garder leur sang-froid », a fait valoir un autre.

Au même moment où l’on apprend la terrible attaque qui a touché une fête juive en Australie qui a fait au moins 12morts, la député LFI Manon Aubry ose dire en direct cnews que Rima HaSSan a raison de dire qu’Israël ne survivra pas 100 ans.
Cet abject parti politique est vraiment gerbant. (Déclarer qu’un État « ne survivra pas 100 ans peut constituer une apologie de la destruction d’un État, punie par l’article 24 de la loi de 1881.) Critiquer un gouvernement est légal, mais souhaiter la disparition d’un État souverain reste juridiquement problématique.

JForum.fr avec www.lejdd.fr et Meta

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Trublion

Elle oublie que c’est les juifs qui ont gardé la mémoire d’Avraham et grâce a qui elle sait qu’elle est arabe et descendante d’Ismael. Pendant des millénaires avant que naisse sa religion. C’est grâce aux juifs qu’elle a une identité une nation et une religion.

jean

Pourquoi faire tant de bruit à propos de telles stupidités ? Bien sûr ne jamais oublier l’adage suivant : »Quand un non juif dit à un juif qu’il veut le tuer, le juif doit le croire »… et prendre les dispositions qui conviennent mais pour le reste « aimer la bonté pratiquer la justice et marcher humblement avec son D.ieu  » (Michée 6,8 )

neveu

Si elle avait lu les prophéties , elle serait que Israël sera encore là alors que d’autres nations disparaitrons . Dieu protège son peuple .

Madeleine

Comment se fait-il que cette moukère continue à sévir au sein de la communauté européenne. Elle aurait dû en être dégagée depuis longtemps déjà et à coups de pied au c.l ! Tout ce qu’elle obtient c’est par « promotion canapé »

Asher Cohen

Mme hassan est une irrationnelle et ne peut donc apporter aucune valeur objective à la société française. Son unique discours se centre sur les squatters arabes de la Terre Juive, et j’attends toujours de comprendre ce cela pourrait apporter à la société française ? Comment a-t-elle pu être élue député européenne et comment justifie-t-elle les 15-20.000 euros mensuels que paye pour elle le contribuable ( ou la dette publique ? )?

Asher Cohen

Nous faisons face actuellement à 2,4 milliards d’antisémites dans le Monde, et après 2000 ans en Diaspora, nous sommes toujours-là. Désolé pour vous Mme hassan! Vos prévisions sont fondées sur quoi?

martin

c’est vrai israel ne survivra pas 100 ans, mais vivra eternellement.
que cette parole de malediction soit sans effet, au nom de l’eternel.dieu a dit a jacob’israel ) je benis celui qui te bénis et je maudis celui qui te maudit

Asher Cohen

Nous ne pouvons pas disparaître parce que nous sommes des inconditionnels de la raison humaine, et comme D. n’a donné sa Loi qu’à des êtres doués de raison, si nous disparaissions le Monde entier disparaîtrait avec nous. Mme hassan n’est qu’une irrationnelle, donc parasite sociale, sans intérêt. À traiter par le mépris.

נתניאל

Elle pense surement qu’elle vivra 100 ans pour voir ca…la pauvre.

Asher Cohen

Il n’y a rien de rationnel dans son propos. Elle ne pense pas, elle défoule sa haine. C’est différent.

Adam

L’antisémitisme et la haine d’Israel sont la manifestation d’une reconnaissance de l’éternité du peuple juif. Les civilisations puissantes disparaissent, et Israel est toujours vivant. Comme dit le Talmud (Taanit 5b) : Notre père Jacob n’est pas mort, or Jacob c’est Israel.
LFI pense être au-dessus des autres. Ils disparaitront tous sans laisser de trace dans l’histoire, Hassan, Aubry, Meluche, Panot, Caron, … et Israel sera toujours là. Leurs prédictions sont clownesques. Il n’y a que des imbeciles pour suivre des clowns pareils.

Filouthai

Les députés et autres députées Lfistes se distinguent à nouveau pour leur grande bêtise et leur discours de mort !

Asher Cohen

Avoir de grands bêtes avec leur discours de meurtres d’innocents, est tout à fait ce qu’il faut pour diriger la France actuellement, n’est-ce-pas ?