30-01-17

Le Député Maire du 16ème arrondissement de Paris mène un combat incessant pour la Défense d’Israël et de la communauté juive de France.  Claude Goasguen, a reçu hier, au Palais des Congrès lors d’une soirée commémorant les 50 ans de la réunification de Jérusalem, le prestigieux Prix Herzl.

Cette récompense lui a été remise par l’Organisation Sioniste internationale qui a salué la fidélité, le courage et l’amitié de l’ancien ministre et ex-Président du groupe parlementaire amitié  France-Israël à l’Assemblée Nationale. Nous publions ci-après le communiqué du récipiendaire.

 » L’Organisation Sioniste Internationale m’a fait l’honneur de me distinguer, au cours d’une grande cérémonie au Palais des Congrès pour fêter le 50e anniversaire de la réunification de Jérusalem, en me remettant le Grand Prix Herzl qui commémore le 120e anniversaire du premier congrès sioniste international qui s’est tenu à Bâle, présidé par Theodor Herzl.

Ce prix m’a été remis en reconnaissance pour mon action en faveur de l’État d’Israël et de la communauté juive de France.

Je félicite également mon adjoint Jérémy Redler qui s’est vu remettre le prix de Jérusalem.

En présence de son Excellence l’Ambassadrice d’Israël en France, Madame Aliza Bin-Noun, du Président du KKL France, Robert Zbili, du Président du KKL, Danny Atar et de mon adjoint Jérémy Redler

En présence de son Excellence l’Ambassadrice d’Israël en France, Madame Aliza Bin-Noun, du Président du KKL France, Robert Zbili, du Président du KKL, Danny Atar et de mon adjoint Jérémy Redler

30-01-17

Au côté de Robert Zbili, Président du KKL France « 

Sylvie Bensaid – Tribune <juive

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sydeco

Goasguen pour président