« Le sort des Juifs de France est lié à ce qu’on rapporte d’Israël » (Yvan Attal à i24NEWS)

i24NEWS

 

« J’aimerais qu’un président de France comprenne que le sort des Juifs de France est lié à ce qu’on rapporte d’Israël, » a déclaré mardi soir l’acteur Yvan Attal dans « Conversations avec Benjamin Petrover. »

« J’en ai ras le bol d’entendre tout ce que j’entends tout le temps : qu’Israël est coupable de tous les maux, et que c’est à Israël de faire toutes les concessions, et que les Israéliens sont des méchants et les Palestiniens des gentils, » a-t-il affirmé.

« Le jour où on pourra mettre les Palestiniens devant leurs responsabilités, il y aura beaucoup moins d’antisémitisme en France ». 

« On a l’impression qu’on peut taper sur la gueule des juifs à cause de ce qui se passe en Israël en toute impunité, le jour où on sera plus juste avec ce conflit, il y aura beaucoup moins d’antisémitisme, » a estimé le réalisateur de « mon chien stupide ».

Voir un extrait de l’interview : Cliquez ici

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard Malka

L’antisionnisme a été la version « acceptable » de l’antisémitisme que nos gouvernements ont utilisé depuis plus de 40 ans pour faire tisser des liens d’amitiés entre les français et muslims.

Si notre regretté Gainsbourg chantait « je t’aime, moi non plus » avec beaucoup de tact, de talent et d’intelligence, qu’entendons-nous chanter en France aujourd’hui ???????

On n’a pas de pétrole…mais on a des idées « KI DISAIT » (en 1973), Ah les cons !

davidex

On devrait pouvoir dire que la quasi-totalité des Français Juifs pense ce que dit Yvan Attal, ce garçon propre dans sa tête et qui ne se contente pas de penser.