“Ras le bol d’entendre qu’Israël est coupable de tous les maux”

2
980

“Le sort des Juifs de France est lié à ce qu’on rapporte d’Israël” (Yvan Attal à i24NEWS)

i24NEWS

 

“J’aimerais qu’un président de France comprenne que le sort des Juifs de France est lié à ce qu’on rapporte d’Israël,” a déclaré mardi soir l’acteur Yvan Attal dans “Conversations avec Benjamin Petrover.”

“J’en ai ras le bol d’entendre tout ce que j’entends tout le temps : qu’Israël est coupable de tous les maux, et que c’est à Israël de faire toutes les concessions, et que les Israéliens sont des méchants et les Palestiniens des gentils,” a-t-il affirmé.

“Le jour où on pourra mettre les Palestiniens devant leurs responsabilités, il y aura beaucoup moins d’antisémitisme en France”. 

On a l’impression qu’on peut taper sur la gueule des juifs à cause de ce qui se passe en Israël en toute impunité, le jour où on sera plus juste avec ce conflit, il y aura beaucoup moins d’antisémitisme,” a estimé le réalisateur de “mon chien stupide”.

Voir un extrait de l’interview : Cliquez ici

2 COMMENTS

  1. L’antisionnisme a été la version “acceptable” de l’antisémitisme que nos gouvernements ont utilisé depuis plus de 40 ans pour faire tisser des liens d’amitiés entre les français et muslims.

    Si notre regretté Gainsbourg chantait “je t’aime, moi non plus” avec beaucoup de tact, de talent et d’intelligence, qu’entendons-nous chanter en France aujourd’hui ???????

    On n’a pas de pétrole…mais on a des idées “KI DISAIT” (en 1973), Ah les cons !

  2. On devrait pouvoir dire que la quasi-totalité des Français Juifs pense ce que dit Yvan Attal, ce garçon propre dans sa tête et qui ne se contente pas de penser.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.