Tsahal démantèle le complexe d’entraînement « Abu Said » du Hamas à Rafah

Par Hana Levi Julien-

Les soldats de la 162e division de Tsahal poursuivent des opérations précises basées sur le renseignement dans la région de Rafah, éliminant les terroristes armés et détruisant les infrastructures terroristes. Parmi les principales cibles attaquées ce week-end figurait le complexe « Abu Said », un complexe d’entraînement pour les terroristes du Hamas du bataillon Tel al-Sultan à Rafah.

La 401e Brigade Combat Team a mené le raid sur « Abu Said ».

Au cours de l’opération, les soldats ont localisé le bureau du commandant du bataillon Tel al-Sultan, Mahmoud Hamdan, ainsi que des installations de stockage d’armes et un certain nombre de puits de tunnel. À la fin du raid, les FDI ont démantelé le complexe. Les puits du tunnel sont en train d’être examinés et détruits un à un.

Des soldats de Tsahal ont également attaqué le bureau de Yasser Nett, commandant des tirs de roquettes et de missiles de la brigade Rafah du Hamas. Le bureau était situé dans une zone proche du complexe de formation.

Nett est responsable de plusieurs projectiles tirés sur le territoire israélien et contre les troupes de Tsahal.

Parallèlement aux opérations dans le complexe « Abu Said », les soldats ont opéré dans un complexe militaire pour la formation des terroristes du Hamas. Les soldats ont trouvé de grandes quantités d’armes, plusieurs puits de tunnel utilisés pour mener des attaques contre les troupes de Tsahal et des documents de renseignement.

Les troupes de Tsahal poursuivent leurs opérations ciblées basées sur les renseignements dans la région de Rafah. Au cours de la dernière journée, les troupes ont localisé des armes, des tunnels et des infrastructures terroristes souterraines dans la région.

Au cours d’une activité, les troupes ont éliminé une cellule terroriste qui constituait une menace et qui opérait à proximité d’elles.

JForum.fr avec www.jewishpress.com
Char de Tsahal en opération pour démanteler le complexe d’entraînement du Hamas « Abu Said » à Rafah.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires