Ra’am devrait voter en faveur du gouvernement Bennett-Lapid

Accord Benett-Abbas ?

Ce qui était inimaginable il y a quelques jours encore devient réel : après la rencontre entre Naftali Benett et Mansour Abbas, qui selon les deux partis a été « bonne », un accord aurait été conclu entre les deux hommes. Selon la chaîne Aroutz 20, le parti Ra’am est prêt à soutenir de l’extérieur un gouvernement Benett-Lapid, et en contrepartie, toutes ses exigences seront accordées y compris la direction de comités de premier plan de la Knesset, l’allocation de budgets pour s’attaquer aux problèmes qui tourmentent le secteur arabe.

Abbas serait également intéressé à former un gouvernement le plus rapidement possible et son parti le soutiendra activement – ce qui signifie qu’il voterait pour la formation du gouvernement plutôt que de s’abstenir comme prévu sous Netanyahu.

Ceci alors que les manifestations de familles endeuillées par le terrorisme se poursuivent devant le domicile de Naftali Benett et Ayelet Shaked, les exhortant à ne pas collaborer avec un parti qui soutient les terroristes.

Yair Lapid, chef de Yesh Atid, Naftali Bennett, chef de Yamina et Mansour Abbas, chef de Ra’am ( Photo: Yoav Dudkevitch, Elad Gutman, Yaron Brenner )

 

par LPH et ynetnews

3 Commentaires

  1. Laissons Achem gérer cette citation.
    L’appât du pouvoir n a pas de limites
    Tous les vendus d’Israël ont été dévoilés à ciel ouvert .

  2. Les politiciens israéliens doivent compter parmi les plus pourris de la terre !!!
    Comment pouvait-on imaginer que Bennett, considéré comme de droite dure, allait pactiser avec un islamiste pour entrer dans un gouvernement dont le seul but est de faire partir Bibi ?
    Ce genre de connerie se paie comptant : il serait étonnant qu’en cas de cinquième tour ce minable politicard obtienne des mandats, ou alors c’est que les Israéliens sont des cons complètement irrécupérables.
    Que dire de sa « jolie » collègue qui ne dit plus rien, elle que l’on voyait comme future Premier Ministre d’Israël ?
    Il ne faudrait pas que ce balagan dure trop longtemps, les mendiants pleurnicheurs vont en profiter pour foutre un grand bordel, avec l’appui de la communauté internationale.
    Debout Israël, l’heure est grave !!!!!!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.