Le ministre des Transports, Mérav Michaeli [parti travailliste]

Le député ultra-orthodoxe Haïm Bitton a demandé à Michaeli pourquoi elle avait pris l’avion shabbat ‒ voici sa réponse:

Le ministre des Transports, Mérav Michaeli, a dû adresser depuis le podium de la Knesset la réponse à la question de savoir pourquoi elle est rentrée des États-Unis en Israël shabbat. C’est le député Haïm Bitton de Shas qui lui a posé la question.

Le député Haïm Bitton du Shas

D’aborder depuis le podium de la Knesset la question de savoir pourquoi elle est rentrée en Israël en provenance des États-Unis shabbat n’est pas chose aisée. Le député Haïm Bitton du Shas lui a renvoyé la question. «S’il s’agissait d’un voyage officiel au nom de l’État  d’Israël, il aurait peut-être été possible de se demander si cela en valait vraiment la peine».

«C’est un voyage privé et donc ce n’est pas pertinent», a répondu Michaeli à Biton. « Pour le meilleur ou pour le pire, je ne suis pas un symbole de règle », a-t-elle ajouté, en précisant que pour gérer ce genre de question il y a des personnalités compétentes en la matière et des structures en mesure de trancher la question.

Comme vous vous en souvenez peut-être, il y a environ un mois, Michaeli a voyagé avec son partenaire, l’homme des médias Lior Schlein, afin de terminer la procédure de maternité de substitution qu’ils ont subie et de recevoir leur nouveau bébé de la mère porteuse. Après quelques semaines aux États-Unis, les deux sont rentrés en Israël shabbat dernier.

JForum ‒ Maariv news ‒ Divers

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.