Rencontre Biden-Bennett.

Que pense le président américain du Premier ministre Bennett après leur rencontre d’il y a une semaine?

Au cours d’une conversation avec des dirigeants de communautés juives aux États-Unis, le président Biden a décrit sa rencontre avec le Premier ministre Naftali Bennett: «C’est un gentleman, avec des vues conservatrices sur le Moyen-Orient».

Hier soir (jeudi), le président américain Joe Biden a tenu une réunion virtuelle avec des dirigeants juifs à travers les États-Unis et a raconté, entre autres, sa rencontre il y a une semaine avec le Premier ministre israélien Naftali Bennett.

« J’ai eu l’occasion de rencontrer le nouveau Premier ministre israélien, a déclaré Biden. C’est un gentleman. Nous avons beaucoup parlé de lui ayant des opinions plus conservatrices que moi sur le Moyen-Orient ».

Biden a parlé à Bennett d’une réunion de six jours avec Golda: « Elle m’a montré toutes les cartes et graphiques et m’a dit combien de personnes ont été tuées et les événements qui ont suivi », a déclaré Biden. Alors il a dit qu’elle lui avait demandé s’il voulait une photo, Biden a bien sûr répondu par l’affirmative, puis Golda lui a dit qu’il n’avait rien à craindre: « Nous, les Juifs, avons une arme secrète, nous n’avons nulle part où aller ».

Biden a promis de faire tout son possible pour que les Juifs se sentent en sécurité partout dans le monde: « Nous préserverons l’alliance profonde qui a commencé au moment de la création de l’État juif. Une alliance que j’ai eu l’honneur de renouveler avec le Premier ministre Bennett. à la Maison Blanche », a-t-il ajouté.

JForum ‒ Aroutz-20

2 Commentaires

  1. En fin de compte, Joe la marionnette ventriloque actionnée par l’ordure Obama n’est pas si sénile que ça, lorsqu’on lit bien ses réponses : il a réussi à balader le traître Bennett.
    Au cours du café qu’il a offert au traître putschiste, il n’a pas dit un mot sur la situation explosive qui existe avec l’Iran dont il cherche désespérément une capitulation sans conditions, tout en accordant aux enturbannés le temps suffisant pour qu’ils atteignent un point de non retour dans leur projet de bombe nucléaire.
    Par contre, il a réussi à obtenir du traître Bennett qu’il accorde un maximum d’avantages aux mendiants pleurnicheurs, et de faire avancer à n’importe quel prix, la fameuse « solution à deux Etats » qui était sous le tapis en raison du comportement du gâteux de Ramallah qui n’a que des exigences interminables à proposer, et rien d’autre.
    Encore mieux, malgré les émeutes interminables à la barrière de sécurité de Gaza, de l’assassinat du garde frontière, et des lancers de ballons incendiaires, Israël n’a pas réagi, même pas en bombardant des terrains vagues.
    Encore mieux, des allègements significatifs ont été accordés aux terroristes du hamas dont les dirigeants menacent violemment de continuer leurs émeutes avec plus de force.
    Même Kohavi qui avait promis une réponse ferme se trouve affaibli par les reculades insupportables du gouvernement des traîtres à la botte de Joe la momie ressuscitée.
    Le gouvernement de pieds nickelés devrait être dégagé d’urgence, la situation est trop grave pour la confier à des pieds nickelés et aux frères musulmans qui siègent à la Knessett….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.