Tennis : abandon du joueur tunisien pour ne pas affronter l’israélien Dudi Sela. Il mène 6-3 dans le 1er set et prétend être blessé pour abandonner et ne pas avoir à affronter au prochain tour le joueur israélien

Malek Jaziri  ne rencontrera pas Dudi Sela au 2ème tour du tournoi de Montpellier. Le joueur de tennis tunisien, 65e joueur mondiale, a prétexté d’une blessure du bras droit et abandonné face à l’Ouzbek Denis Istomin (61e), menant 6/3 au premier set.

En octobre 2013, la Fédération tunisienne de Tennis avait forcé leur meilleur joueur, de déclarer forfait afin de ne pas affronter l’israélien Amir Weintraub, en quart de finale du Challenger de Tachkent en Ouzbékistan. En conséquence, l’ITF, International Tennis Federation, avait interdit à l’équipe masculine tunisienne de jouer la Coupe Davis en 2014, jugé coupable d’interférer avec « la pratique sportive internationale », selon le site d’informations Tennis Magazine.
 
CS – IsraPresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jacqueline1

FAUX CULS ET COMPAGNIE…………………………………………….

LE HECHO

SOS racisme va intervenir ? je plaisante