Jean Lassalle devient la star d’un clip de rap, la vidéo hallucinante (vidéo)

C’est une vidéo dans laquelle on ne l’attendait pas du tout. Le 4 novembre dernier, le rappeur Théo Bertrand, célèbre pour avoir joué le rôle de Kevin Belesta dans la série Plus belle la vie a dévoilé son nouveau titre sur Youtube, Jean Lassalle. Et évidemment, pour que l’immersion soit totale, il a décidé de faire appel à l’homme politique pour apparaître dans le clip. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

a vidéo ci-dessous :

 

Jean Lassalle, un homme politique controversé

Depuis plus de cinq ans maintenant, Jean Lassalle ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, l’homme politique s’est fait connaître des Français pour avoir été candidat à la présidentielle en 2017 et 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses nombreuses frasques ont fait la une des médias.

Son accent très prononcé des Pyrénées-Atlantiques puis ses petites phrases et ses punchlines bien à lui ont souvent fait les grandes heures des bêtisiers en tout genre.

© Capture d’écran Youtube

Une apparition très remarquée

Mais s’il fait parler de lui aujourd’hui, ce n’est pas en rapport avec la politique, mais avec la musique, et plus précisément le rap. En effet, le rappeur Théo Bertrand qui s’est fait connaître en jouant le rôle de Kevin Belesta dans Plus belle la vie vient de dévoiler un featuring avec Kaikoh intitulé Jean Lassalle et dans lequel l’homme politique a accepté de jouer et qui compte déjà près de 30 000 de vues sur Youtube.

Une folle rencontre que l’acteur et rappeur a accepté de raconter dans les colonnes de Télé-Loisirs : « Un jour, j’ai vu qu’il avait fait une vidéo avec un accordéoniste que je suivais sur Instagram. Je lui ai demandé son numéro qu’il m’a donné. J’ai appelé Jean Lassalle qui ne m’a pas de suite répondu. Il m’a laissé un message vocal quelques jours plus tard. On est arrivé chez lui dans son village. C’était lunaire. On a discuté pendant deux heures et partagé des produits régionaux. On a commencé à boire un petit peu et on a démarré le tournage. » Un beau souvenir.

Publié par FJ www.letribunaldunet.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.