« Protégeons les Arabes qui dialoguent avec Israël »

TRIBUNE. Plusieurs dizaines de députés, sénateurs et anciens ministres apportent leur soutien à la démarche novatrice d’intellectuels arabes.

Modifié le  – Publié le  | Le Point.fr
Des drapeaux israeliens, le 10 fevrier 2020 a Tel-Aviv.
Des drapeaux israéliens, le 10 février 2020 à Tel-Aviv.   © Artur Widak / NurPhoto / NurPhoto via AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Shirah

je leur souhaite bien du courage. Ils représentent une goutte de bon sens dans un océan d’obscurantisme. Tant que le diabolique coran existera il sera impossible d’avoir une vrai dialogue. L’islam est conquérant et basé sur la loi du plus fort et s’il dialogue c’est parce que les circonstances l’exigent. L’Histoire a montré qu’on ne peut pas faire confiance aux musulmans.