France: un député reçoit des menaces de mort après avoir célébré l’anniversaire de l’Etat d’Israël

Le député Les Républicains Eric Ciotti le 9 mai 2016 à Cannes
VALERY HACHE (AFP)Le député Les Républicains Eric Ciotti le 9 mai 2016 à Cannes

Le député français Eric Ciotti (LR) a été la cible d‘ »innombrables messages haineux et de menaces de mort » après avoir célébré le 73ème anniversaire de l’Etat d’Israël qui a eu lieu jeudi, a-t-il affirmé vendredi sur les réseaux sociaux.

Le député a décidé de saisir le Procureur de la République.

Par ailleurs, il a annoncé que le département des Alpes-Maritimes avait approuvé la définition de l’antisémitisme rédigée par l’alliance internationale pour la mémoire de la Shoah.

Lors d’un Conseil municipal du 22 mars à Strasbourg, celui-ci avait refusé d’adopter cette même définition de l’antisémitisme proposée par l’Alliance internationale pour la mémoire de la Shoah, soulevant colère et incompréhension au sein de la communauté juive.

i24NEWS 16 avril 2021, 16:31

https://www.i24news.tv/fr/actu/france/1618583395-france-un-depute-recoit-des-menaces-de-mort-apres-avoir-celebre-l-anniversaire-de-l-etat-d-israel

6 Commentaires

  1. Eric Ciotti est un vrai ami de la communauté juive de France et un vrai ami de l’état d’Israel. C’est un défenseur de vraies valeurs démocratiques , c’est un analyste critique de la VRAIE situation de la France , de la propagande PRO-ISLAMISTE ANTISEMITE ,propagée par certains partis politiques, certains intellectuels et certains politiciens , la plupart dans la mouvance de l’extreme gauche et de LFI (La France Insoumise) et de EELV (Ecologie les verts)

  2. Eric Ciotti est un vrai mensch.
    Honneur à lui
    Je le verrai bien se présenter aux prochaines élections présidentielles pour remettre la France debout.

  3. La FRANCE a toujours été assise entre 2 chaises .
    Une France semi-libre et une France Occupée par les antisémites !
    Ce fut le cas sous les nazis , qui aujourd’hui ont été remplacés par les islamo-gauchistes ; ceux-ci ne font que s’accroître , il n’y aura pas de retour !!
    ( Les juifs doivent s’attendre au pire ). Mais comme leur soif de sang est aussi en croissance , les chrétiens subiront le même châtiment !!
    Certains de nos politicards le savent , mais ils sont tous des lâches .

    • Les médias ( a quelques très rares exceptions) ainsi que la majorité des politiques depuis l’ineffable général, ont ouvert grand, les libertés pour ces antijuifs, jusqu’à leur permettre de les assassiner et d’être totalement absous de toute condamnation.
      Bientôt les français chrétiens subiront les mêmes exactions et il sera trop tard.

  4. LA FRANCE S’HONORERAIT SI ELLE INTERDISAIT LES ASSOCIATIONS ISLAMO-GAUCHISTES.( ce n est qu un rêve parce qu elle aurait tendance plutôt à satisfaire leurs mauvais penchants hélas)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.