Pourquoi la France n’affiche pas son soutien à Israël

Un message puissant : Estrosi hisse le drapeau d’Israël sur la façade de la Mairie de Nice

Le Maire de Nice Christian Estrosi a fait hisser samedi sur la façade de sa mairie le drapeau d’Israël en soutien à l’Etat juif.
“Face au terrorisme du Hamas, toutes nos pensées et notre soutien à Israël”, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
“Personne ne peut considérer que ces manifestations soient pro-palestiniennes, elles sont pro-Hamas et donc complices d’un mouvement terroriste lui-même partenaire de tous ceux, qui avec l’état islamique, ont semé haine et barbarie chez nous et dans le monde”, a-t-il également écrit, appelant le gouvernement à prendre “des sanctions sans la moindre concession contre les contrevenants”.
La veille, l’élu avait demandé au préfet d’interdire le rassemblement anti-israélien prévu ce samedi dans sa ville.

L’ambassade d’Israël en France « suggère » à la France d’afficher son soutien à Israël, au moins par correction en retour du soutien qu’elle a reçu en son temps 🤷🏻‍♀️
Peut être une capture d’écran de Twitter de 1 personne et texte qui dit ’Julien Bahloul @julienbahloul Lorsque la #France était sous le feu de l'Etat islamique, les Israéliens ont mis le drapeau français en photo profil. #Jérusalem a éclairé ses murailles au drapeau français. #TelAviv sa mairie. #Israel est sous le feu des islamistes du #Hamas. J'aurais aimé la même solidarité. 22:03・ 15/05/2021 Twitter for iPhone 140 Retweets 14 Tweets cités 629 J'aime’

Avec Le Monde Juif .info | Photo : DR et  Israël en France

8 Commentaires

  1. La France ne peut pas soutenir Israël parce que beaucoup de politiciens sont carrément vendus, hostiles et rêvent d’une victoire arabe. Sans compter qu’il y a des français (non-musulmans) du petit peuple qui ne comprennent pas que la France ait des relations diplomatiques avec Israël et il y en a même qui ne comprennent pas pourquoi la France n’est pas en guerre contre Israël. Et il y en a même qui ne comprennent pas qu’il y ait un Pays qui se nomme ISRAËL. Et ce ne sont pas des exceptions. Il faut ouvrir les yeux et arrêter de faire semblant de ne rien comprendre. La France n’est ni une amie, ni une alliée.

    • C’est que les incultes, pensant que la France est le pays de la révolution, épris des droits de l’homme, a raison nécessairement, en ce qui concerne la liberté, la justice, et autre notion en abrégé dans leur minuscule caboche. Que faire, alors que les programmes scolaires ont laminé l’esprit des têtes blondes sous les programmes éducatifs édités par la GAUCHE !
      C’est mort.
      Le vers est dans le fruit, le champ, le verger, et toutes les récoltes. Aucun pays ne reste dans son état indéfiniment. Les Grecs, Romains, babyloniens, perses, Égyptiens etc etc, ont tous été echangés pour d’autres, par les flux migratoires, les conquêtes, les Empires.
      Un seul peuple reste dans ses bottes, sous sa kippa, et garant du pacte avec le Créateur. Les Juifs.
      On bouge, ou on meurt.

  2. Impossible ! La politique anti Israélienne de la France est définitivement encrée chez les français ,grâce à un formidable retournement d alliance initié par charlot premier .
    Les politiques ont compris que il fallait associer les médias ,les écoles et universités ,les différends ministères ont participé activement à la réécriture de l histoire ,
    Aujourd hui les Israéliens ou les Juifs
    Subissent les contrecoups des prises de positions hostiles de tout un pays qui détruit même sa propre mémoire historique pour laisser la place a la propagande arabo musulmane ,
    Le grand remplacement en marche signalera le retour du bâton que les français recevront comme une punition .
    Nous subissons cette politique hostile ,mais nous survivront en tant que peuple libéré du fardeau musulman !

  3. L’interviez de BHL hier a minuit sur BFM par Apolline de Malherbe est très intéressant et explique entre autre pourquoi, Israel doit etre soutenu dans lutte contre le terrorisme et l’islamisme et que la France devrait afficher un soutien plus franc à Israel.

  4. La France, la pauvre, est désormais contenue, ligotée, bâillonnée et tétanisée, par la masse « formidable » de gens issus de l’immigration musulmane, redoublee par le regroupement familiale, l’immigration clandestine, et la natalité débridée polygame, le tout favorisé par les conditions sociales…
    Au départ ces gens étaient venus pour trouver du travail, et pour certains, fuir la rigueur des systèmes liberticides de leur pays d’origine.
    Ce système, atavique, qu’ils rêvent de transposer dans le ventre mou de la vieille Europe…!
    Finalement, les émeutes en Ysraël sont la préfiguration du proche futur européen. Il n’est sue de voir le nombre de pays à l’ONU qui sont dorénavant immergés et condamnant Ysraël,… Qui se défend. Que ceci soit, pour les indécis, la révélation qu’un état « bi-national » est, simplement IM-POS-SIBLE sur le minuscule territoire Ysraelien..
    Le vivre ensemble est une notion totalement absente de l’islam, et une « modernité » en son sein est un leurre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.