Pour un Etat basque et un Etat catalan en Espagne

Contrairement à l’opinion de leurs peuples, la Norvège, complice active des Nazis durant la seconde guerre mondiale, l’Irlande avec son mouvement IRA alliée de l’Allemagne hitlérienne en 1939 et l’Espagne, véritable créatrice de l’antisémitisme d’État en 1492 avec son décret de l’alhambra, antichambre de la Shoah avec l’Inquisition, le massacre et l’expulsion des juifs, oublieuses de leur terrible passé, réitèrent aujourd’hui en offrant une récompense au génocide des 1200 israéliens assassinés le 7 octobre et la détention de 130 otages par les terroristes du Hamas et en instrumentalisant politiquement le conflit, par la reconnaissance d’un hypothétique État de Palestine sur la terre multimillénaire d’Israël.

Israël se mobilise contre l’Espagne

Suite à la reconnaissance par l’Espagne d’un État palestinien et à l’appel antisémite du vice-Premier ministre espagnol, le ministre des Affaires étrangères Israël Katz a décidé de rompre les contacts entre la mission espagnole en Israël et les Palestiniens.
image-auteur

Après les paroles du vice-Premier ministre : Israël est en marche contre l'Espagne et les PalestiniensAprès les paroles du vice-Premier ministre : Israël est en marche contre l’Espagne et les Palestiniens (Photo : Yonatan Zindel/Flash90)

Le ministre des Affaires étrangères Israël Katz a décidé de rompre les contacts entre la mission espagnole en Israël et les Palestiniens et d’interdire au consulat espagnol à Jérusalem de fournir des services aux Palestiniens depuis Israël, suite à la reconnaissance par l’Espagne d’un État palestinien et à l’appel antisémite du vice-Premier ministre. d’Espagne.

Selon Katz : « Suite à la reconnaissance par l’Espagne d’un État palestinien et à l’appel antisémite du vice-Premier ministre espagnol à ne pas se contenter de reconnaître un État palestinien « et à libérer la Palestine du fleuve à la mer » – j’ai décidé de rompre le lien entre la représentation espagnole en Israël et les Palestiniens et interdire au consulat espagnol à Jérusalem de fournir des services aux Palestiniens.

Katz a attaqué le vice-Premier ministre espagnol et a déclaré : « Si cet ignorant rempli de haine veut comprendre ce que veut réellement l’islam radical, elle devrait aller se renseigner sur 700 ans de régime islamique en Al Andalus – l’Espagne d’aujourd’hui.

Israël légitime, historiquement, spirituellement, socialement, militairement et géographiquement sur ses 21 000km2, Israël souillée, martyrisée, spoliée mais libérée par les siens, pour les siens vivra dans la liberté et la tolérance.

JForum.fr avec Facebook et www.srugim.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KIGEM

IL FAUT MAINTENANT QU ISRAËL RECONNAISSE COMME NOUVEL ÉTAT LE PAYS BASQUE.

Franck DEBANNER

L’auteur de l’article a omis la francekipu.

Ce territoire, déjà au 3/4 sous l’emprise des déchets (nazislamistes) doit d’abord passer par une indispensable partition.

Tous les départements au nord de la Loire, doivent constituer les willayas septentrionales de la métropole algérienne.

Le siège du gouvernorat islamique sera établi dans la Grande Mosquée de Denis, débarrassée des sépultures haram (prétendues royales) qui l’encombraient. (L’ancienne appellation de la ville a été mise en conformité, le mot Saint n’étant pas halal).

Dans la période transitoire les arrondissements parisiens au nord de la Seine, constitueront la capitale des willayas du nord de l’Algérie.

Hamdoulila tiyasarda

Franck DEBANNER

Concernant la grande déchèterie antijuive appelée Norvège, honorons le magnifique acte de résistance, du héros Anders BREIVIK :

  • Le 22 juillet 2011, seul, avec un simple fusil, ce héros a détruit une par une, presque cinq tonnes de larves antijuives.

Sous la conduite de déchets locaux, ces larves manifestaient bruyamment en faveur de leurs homologues, les déchets nazislamistes nuisant en Israël.

L’esprit résistant n’est pas mort !

Espérons et faisons tout, pour que des actes héroïques semblables se renouvellent souvent dans la déchèterie dite « norvège ».