Que peut-on acheter pour 2 millions de shekels en Judée-Samarie..

Appartement 4 pièces à Ma’ale Adumim, appartement 5 pièces à Ariel, chalet à Alfei Menashe ou Beit Arye.

Adresse : Gilboa 5
Espace : 156 m²

À Alfei Menashe, 5 rue Gilboa, un cottage à 5 familles et à deux familles a été vendu. La maison d’une superficie de 156 mètres carrés, sur un terrain de 250 mètres carrés, a été construite en 1990. Parking dans la rue, et deux lignes de bus la traversent. Selon les données de l’administration fiscale, la maison voisine, Gilboa 7, qui possède des données similaires, a été vendue en décembre 2010 pour 1,36 million de shekels. Selon Madeleine, le prix moyen par transaction dans la localité est de 1,92 million de shekels.

—————————————————————————————————

A Ariel, au 5 rue Tzahal, un appartement de 5 pièces de 139 m² au quatrième étage sur cinq, vendu en 2015, a été vendu. L’appartement se trouve à environ 15 minutes à pied du centre universitaire Ariel et non loin des lignes de transports en commun. Selon Madeleine, le prix moyen à Ariel est d’environ 1,48 million de NIS et le prix de location est de 3 700 NIS par mois. Selon Madeleine, il y a eu 155 transactions dans la ville au cours de la dernière année.

————————————————————————————————–

Adresse : The Coral 105
Espace : 126 m²

Dans le quartier Nofei Sela à l’est de la colonie de Ma’ale Adumim, au 105 rue Almog, un appartement de 4 pièces d’une superficie de 126 mètres carrés a été vendu en février dernier, avec une cour d’une superficie de 20 mètres carrés. L’appartement est au premier étage sur quatre dans un immeuble construit en 2010. Selon Madeleine, le prix moyen d’une transaction dans le quartier est de 1,8 million de shekels. Selon l’administration fiscale, un appartement de 5 pièces au premier étage de l’immeuble a été vendu en juin 2016 pour 1,69 million de shekels.

——————————————————————————————————

Maison: 5 pièces à Beit Arye

Adresse : Hebrew Poetry 7
Espace : 170 m²

Dans la localité de Beit Aryeh, un cottage de 5 pièces d’une superficie de 170 m² a été vendu en janvier dernier, avec un terrain de 165 m² qui a été aménagé en 2009. Selon Madeleine, le prix moyen par transaction à Beit Aryeh est de 1,7 million de shekels, et il y a eu un total de 26 transactions dans la localité l’année dernière. Une maison voisine, sur la rue Shira HaEvrit 3, avec 5 chambres sur une superficie de 161 mètres carrés, a été vendue pour 1,32 million de shekels en 2013. Le conseil local de Beit Aryeh-Ofarim est situé à environ huit kilomètres au sud d’Elad, et a environ 5 500 habitants.

JForum- Globus

 

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires