Une bombe a explosé quelques secondes après avoir été retirée d’un bus polonais. L’engin  a explosé à un arrêt de bus à Wroclaw, Pologne occidentale. Le paquet contenait un autocuiseur contenant des clous et des explosifs, allait exploser dans le bus avant mais le conducteur qui a eu un mauvais pressentiment en voyant le colis l’a mis à l’extérieur du bus juste à temps avant qu’il explose.

L’incident a eu lieu sur la rue Kosciuszko.
Une personne a été légèrement blessé par des éclats d’obus, selon Agnieszka Korzeniowska, un porte-parole pour le Municipal Transport Company.

Des témoins ont rapporté avoir vu ce qui ressemblait à une imbrication d’ustensiles de cuisine à l’intérieur du colis suspect. Ils ont prévenu rapidement le conducteur, qui a réagi sur le champs conformément à la réglementation polonaise qui exige que le conducteur sorte immédiatement tout colis suspects du véhicule au moindre doute.

 » ça y est ça commence ont  tweeté des internautes  »

RT

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires