Après un match à Sochocin près de Varsovie en Pologne, les joueurs de l’équipe de football de l’Hapoel de Petah Tikva ont été agressé à l’intérieur de leur hôtel par des supporters Polonais antisémites.

Quelques heures après le match, des supporters Polonais masqués du Legia Varsovie ont fait irruption  dans l’enceinte de l’hotel et ont agressé physiquement les joueurs. Deux personnes ont été légèrement blessés malgré une présence policière sur place qui aurait dû assurer la sécurité des joueurs mais qui semblait avoir quitté les lieux. Les joueurs ont fini par se défendre et par poursuivre les assaillants qui se sont enfuis.

Le ministère Israélien de la Culture et du Sport travaille actuellement  avec les autorités Polonaises pour retrouver les responsables.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires