Jonathan Pollard célèbre son premier Yom Hatsmaouth [fête de l’indépendance] à Jérusalem.

L’ex-espion israélien est arrivé avec sa femme Esther sur la place de la musique à Jérusalem et a suscité une grande excitation parmi les célébrants. «C’est un grand privilège pour moi d’être ici en ce jour spécial», a-t-il déclaré.

37 ans après avoir travaillé pour Israël, Jonathan Pollard qui, dans les années 1980, a servi d’espion israélien au cœur du système de renseignement américain, a célébré ce soir (mercredi) l’indépendance pour la première fois dans l’État d’Israël.

Pollard et son épouse Esther étaient assis dans un restaurant Place de la Musique et ont suscité une grande émotion parmi les célébrants, qui ont chanté en leur honneur. La foule a chanté à Pollard: «Et les garçons sont retournés à leur frontière», et lui, ému jusqu’aux larmes, a chanté avec la foule qui l’a accueilli.

Pollard a déclaré avec enthousiasme: « Je me suis battu pour cela toutes ces années. C’est un grand privilège pour moi d’être ici à Jérusalem et de célébrer le jour de l’indépendance de l’Etat d’Israël ».

Très émouvant.

JForum ‒ Israel Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vérité

Ce héros d Israël n a été guidé que pour sauvé la vie des israéliens donc
Sauver Israël de carnages supplémentaires !!!
Qu Hachem le bénisse lui et sa femme
Merci Mr Pollard

Avigail

Que D’ le bénisse ainsi que son épouse Esther.