La police israélienne : nous n’avons pas de procédure «George Floyd»

« Le mouvement BDS continue de déformer les faits », a déclaré le porte-parole national de la police israélienne, Micky Rosenfeld.

Le porte-parole national de la police israélienne, Micky Rosenfeld, forme une délégation américaine aux techniques de lutte contre le terrorisme - septembre 2019 (crédit photo: UNITÉ DU PORTE-PAROLE DE LA POLICE)
Le porte-parole national de la police israélienne, Micky Rosenfeld, forme une délégation américaine aux techniques de lutte contre le terrorisme – septembre 2019 (crédit photo: UNITÉ DU PORTE-PAROLE DE LA POLICE)
« Aucune procédure ne permet à un officier de la police israélienne de procéder à une arrestation en plaçant un genou sur le cou d’un suspect », a déclaré le porte-parole national de la police israélienne, Micky Rosenfeld, au Jerusalem Post. 
« Il n’y a pas de formation de la police antiterroriste dans les forces de police nationales israéliennes à l’intention des forces de l’ordre étrangères impliquant une telle mesure », at-il poursuivi. « Elle n’existe dans aucun manuel de police. »
Les commentaires de Rosenfeld interviennent après que le site Internet britannique Morning Star a publié un article accusant Israël d’avoir formé les policiers ripoux responsables de la mort de George Floyd.
« Les officiers des forces de police américaines responsables du meurtre de George Floyd ont reçu une formation aux techniques de contention et aux tactiques antiterroristes dispensées par les forces de l’ordre israéliennes « , écrit l’auteur.
Floyd, un Afro-américain, a été tué par un policier blanc à Minneapolis. L’officier a placé son genou dans le cou de Floyd pour le retenir, ce qui lui a finalement coûté la vie, après 8 minutes et 46 secondes, au-delà de toute instruction dans le domaine. Une vidéo de la mort montre Floyd plaidant : «Je ne peux pas respirer».
Après la publication de Morning Star, des rumeurs ont commencé à affluer sur les réseaux sociaux.

Rosenfeld, qui a servi dans l’unité de lutte contre le terrorisme de la police pendant une décennie, a déclaré qu ‘ »il n’y a pas de lien direct » entre la police israélienne et les flics qui auraient tué Floyd et qu’à sa connaissance, ils ne sont jamais venus en Israël pour suivre une formation.

« Le mouvement BDS continue de déformer les faits. La police n’utilise que les mesures nécessaires et l’usage de la force dans la mesure des gestes qui ne sont pas interdits », a-t-il souligné.

D’autre part, il a expliqué que pendant des années, des délégations de policiers des États-Unis et d’Europe sont venus en Israël pour une formation antiterroriste.
« Il y a eu tellement d’attaques terroristes ici qui ont eu lieu et beaucoup peut être appris », a-t-il déclaré au Post. Mais il a ajouté que les officiers étaient formés aux techniques du Krav Maga, un système d’art martial mixte tactique, de combat et d’autodéfense.
« Les organisations qui dénoncent, spécifiquement aux États-Unis, l’apprentissage et le partage d’expérience des forces de l’ordre affaiblissent la préparation du pays à répondre aux attaques terroristes, aux crimes haineux et aux extrémistes qui enfreignent la loi », a déclaré Rosenfeld. «L’apprentissage et le partage d’expérience ont sauvé de nombreuses vies.»

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bensoussn jean joseph

les medias ont ils l’obligation de publier un dementi si on leur apporte la preuve qu’ils ont contribué à etre le support d’une fausse information?si ils sont récalcitrants à le faire, à quoi s’exposent ils? joseph

Elie de Saint Cloud

@Avigail :

Bonjour Avigail !

Tu as remarqué que j’ai dit que « les Egyptiens n’ont pas existé puisque le nom Egypte est un nom grec » et que le dieu des Egyptiens « est un dieu grec ».

Ce qui est facile à vérifier, il suffit de contrôler la descendance du dieu grec « Egyptos » petit fils de « ZEUS » et ne me croyez pas sans avoir vérifié, il s’y trouve, poser la question à Wikipédia, n’importe qui peut vérifier, et vous aussi, merci de questionner wikipédia.

Donc les « Egyptiens » ne peuvent pas venir au monde avec des dieux grecs, Ils ont quantité astronomique de dieux et n’ont pas besoin des noms grecs ! C’est donc impossible qu’ils aient pu se nommer les « Egyptiens », ni que l’Egypte ait pu se nommer « Egypte » !

Donc « l’Egypte » n’a jamais existé, de même, nous Juifs, ne pouvons pas être sortis d’Egypte mais de YouDa-Israël (ces deux noms se trouvent dans les hièroglyphes !)

Les hiéroglyphes disent que nous sommes sortis du pays « d’Osiris » ou encore « deux terres », dans les hiéroglyphes, les deux terres se disent « Ta-Iou » (inverse de YouDa) et « Osiris » qui se lit « Israël » !!! Vrai de vrai, nous avons été chassés de notre terre et non d’Egypte, par les rois grecs nommés « les Ptolémées » qui nous ont chassés de notre terre.

Vérité très dure à encaisser, mais telle est la vérité que les Egyptologues nous cachent depuis plusieurs siècles. Ce que Jean François voulait dénoncer mais l’Eglise l’en a empêché (sans doute est-ce pourquoi il est mort prématurément ?).
L’Eglise est forcément au courant puisque Jésus aurait fait un voyage en « Egypte », ce qui est impossible « l’Egypte » n’ayant jamais existé sous ce nom grec.

Aussi, le Juif Jésus ne pouvait pas se rendre en Egypte (nom grec)… Jean François Champollion ne pouvait ignorer que le nom « Egypte » ne se trouvait pas dans les hiéroglyphes qu’il a lui-même ressuscités.

Je sors cette histoire au cas où nos politiciens voudraient savoir pourquoi l’Europe fait bloc contre Israël afin de bloquer le retour des Juifs en terre d’Israël.

Parce que la terre de JuDa-Israël englobait tout l’empire d’Egypte, des cataractes du Nil jusqu’en Babylonie…

Avigail

@Elie de StCloud : au moment de la sortie d’Egypte, les Israélites étaient de Un pour cinq. Nous étions 600 000 âmes et le Erev Rav ( magiciens Égyptiens) étaient deux millions et demi d’individus maléfiques.

Avigail

@Eli de Saint-Cloud : si, malheureusement, il y avait d’autres personnes qui sont sorties d’Egypte avec les Bnei Israël : ce sont le Erev Rav. Ces gens là étaient des magiciens Égyptiens qui voulaient voler à Moise le Nom de D’ qui fait des miracles. Ils sont réincarnés dans notre génération. Ils ne sont PAS juifs mais se font passer pour. Le Zohar dit : ‘ ils ont un nom juif, une mère juive et la Brit Mila mais ils ne sont pas juifs’. Ce sont eux qui ont fait le veau d’or, c’est à cause d’eux que Moise a brisé les Premières Tables de la Loi, et ce sont eux qui génèrent de l’anti sémitisme dans le monde. A l’époque du Mashiah qui maintenant, D’ les fera disparaître de la surface de la Terre.

Elie de Saint Cloud

Ouvrons les yeux !

SEULS des JUIFS sont SORTIS d’EGYPTE, aucun Egyptien n’est JAMAIS sorti d’Egypte….

Pas même durant les 7000 ans qu’auraient vécu les « prétendus » Pharaons.
L’Egyptologie est une mascarade pour cacher le peuple juif.

Elie de Saint Cloud

Le retour du peuple juif sur sa terre se prend par la force.
Une fois la terre « reprise aux occupants arabes » elle ne se demande pas une seconde fois, c’est complètement stupide !
Poutine, qui n’est pas un exemple, occupe une terre qui n’est pas la sienne, personne ne bouge…
Israël qui ne reprend qu’un tout petit bout de sa terre à l’occupant arabe et le monde entier fait bloc, exactement comme en quarante.

Yes ! la terre d’Israël était très grande, aussi grande que l’empire d’Egypte…
Faire des recherches sur l’Egypte, des vraies recherches écartant l’Egyptologie, vous trouverez que les « Egyptiens » sont un nom « grec » qu’Egyptos est un dieu grec !!!

C’est à dire que les « Egyptiens » n’ont jamais existé ! Qui donc étaient les « Egyptiens » ?
Bizarre, bizarre… On constate que les Arabes ont occupé la totalité de l’Empire d’Egypte ?
Tiens, comme c’est bizarre ?

Qui donc étaient ces Anciens Egyptiens que nul ne trouve nulle part ? Pas un seul vivant !
Disparus ! emportés dans les eaux par la magie divine ?
Or leurs temples et leurs écritures sont toujours là ! Donc ils ont existé !

Prenons une chose entre mille, « ils sont circoncis, pas seulement comme nous, mais cinq mille ans avant nous ! Or il ne peut y avoir deux peuples circoncis !
Bizarre, bizarre ! Jusqu’où ira la magie divine ?

Les Egyptiens n’ont pas disparu, ils n’ont jamais existé…
…Puisque c’est le peuple d’Israël !

Elie de Paris

Le retournement est en marche.
Un minuscule virus et une bavure flicale auront-ils raison de la nation la plus puissante de monde ? Avant covid et cette odieuse tuerie, rien n’aurait pu déboulonner Trump, qui a, indéniablement, remis le pays et son peuple au meilleur niveau depuis 3 décennies.
Mais les merdiaboliks, réseaux dits « sociaux » et les bonnes vieilles forces occultes ont diabolisé Trump et les républicains…comme si, sous les 8 ans obamatesques, il n’y avait pas eu de bavures ?
Dorénavant, on se prosterne dans les assemblées, pour garder ses avantages, son poste.
À vomir…
Et combien de blancs ont été tués par des noirs ? Sans bruits ?
Et l’on vient, aussi, bien sur, instrumentaliser Ysraël, les Juifs etc…
Il y a « nécessairement » du juif là-dessous, bien entendu.
On a même vu des drapeaux « palestiniens » dans les défilés…
Nous allons payer quelque chose que nous n’avons pas acheté !
Quelle régression !
Finalement, comme disait Albert, les nations finissent par avoir le gouvernement qu’elles méritent.
Avant de disparaître…
.